Contacter COCO CHAT

Comment contacter COCO CHAT

Coco chat est un site tchat destiné à un public de jeunes adultes dans la vingtaine et la trentaine, mais ouvert aux mineurs et aux majeurs.

Il vous permet de faire des rencontres et d’échanger sur tous les sujets, que ce soit dans les salons publics, en tchat privé ou même en message privé. Coco chat se décrit comme un site de tchat simple et rapide à utiliser.

Ce site a officiellement vu le jour en 2003 et est actuellement le premier chat gratuit de France.

  • Comment créer un compte sur Coco chat ?
  • Comment contacter les services clients de Coco chat ?
  • Coco chat est-il visible sur les réseaux sociaux ?

Site de rencontres

Pour communiquer sur ce site de rencontres vous n’aurez même pas à vous inscrire, vous avez le choix de simplement entrer votre pseudonyme et vous serez directement connectées.

Vous avez alors le choix de discuter directement avec un membre ou participer à des discussions à plusieurs.

Coco chat met également à votre disposition des outils de communication pour entrer en contact avec son service client. Vous pouvez alors utiliser les moyens de communication suivants : mail, adresse postale, et réseaux sociaux.


Contacter Coco chat : les différents contacts qui existent

Contacter Coco chat : les différents contacts qui existent

Pour obtenir les informations que vous souhaitez, il est préférable d’accéder directement au site Internet de la marque. Vous aurez toutes les informations utiles et surtout la possibilité de vous inscrire gratuitement.

Pour des informations plus spécifiques, vous pouvez employer les moyens de communications listés ci-dessous.

Demander des informations par mail

Si vous avez une question ou une suggestion, vous pouvez contacter Coco Chat par e-mail en adressant votre courriel à l’adresse électronique suivante : contact@coco.fr. Cette adresse e-mail est aussi celle qui faudra utiliser si vous avez été banni du tchat, si vous souhaitez faire part d’un comportement inadmissible dans les forums de discussion ou si vous souhaitez faire une réclamation.

logo coco chat

Dans tous les cas, pensez à bien notifier en objet de votre message, la raison de votre demande et à être le plus clair et précis, lorsque vous expliquerez celle-ci dans le corps du message. 

Pour une gestion facilitée, pensez également à transmettre vos informations personnelles utilisées pour l’inscription sur le site, et à joindre éventuellement une copie d’écran, notamment si vous avez été victime d’insultes ou d’un comportement discriminant à votre égard.

Contactez le siège social du site Coco Chat

L’hébergeur du site Coco Chat est Zenco. Aussi, si vous rencontrez un souci technique sur le site Coco Chat, il vous faudra contacter cette société de programmation informatique. Comme il n’existe pas de numéro de téléphone pour les contacter, le mieux est de leur adresser un courrier.

Veuillez noter en introduction l’objet de votre demande, puis détailler celle-ci de façon explicite dans votre lettre. Envoyez ensuite celle-ci affranchie au tarif en vigueur à l’adresse postale suivante :

SARL ZENCO

Service client Coco.fr

11, rue Jean Aicard

83000 Toulon

Réseaux sociaux

Si vous avez une question quelconque, une remarque, une suggestion ou même une réclamation à transmettre, notez que vous pouvez aussi contacter Coco Chat par Facebook. Rendez-vous-y et contactez-les par message privé en pensant à bien noter toutes les informations nécessaires au traitement efficace de votre demande.