- Comment contacter Conrad pour faire une commande ?
- Souhaitez-vous adresser une réclamation auprès du service client Conrad ?
- Voulez-vous joindre le service client de Conrad pour demander un remboursement ?
Si vous vous posez une de ces questions, cet article est fait pour vous ! Découvrez sans plus attendre la présentation de l’enseigne et les coordonnées pour contacter Conrad.
Tout ce qu’il faut savoir sur Conrad Electronic France
Conrad Electronic France est une filiale de Conrad Electronic, une entreprise allemande de vente en ligne de produits électroniques et de bricolage, comme Rue du Commerce.
Elle a été fondée en 1988, et elle est aujourd’hui l’une des principales boutiques en ligne d’électronique et de bricolage en France.
Conrad Electronic France est une entreprise engagée dans la responsabilité sociale d’entreprise. L’entreprise s’est engagée à réduire son impact environnemental et à soutenir les causes sociales.
Quelle est la procédure de retour pour un article ?
L’Utilisateur a la possibilité de se rétracter dans un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait de son colis.
Dans le scénario où la commande de l’Utilisateur englobe plusieurs biens livrés séparément, le délai de rétractation prend fin quatorze jours après que l’Utilisateur, ou un tiers différent du transporteur désigné par l’Utilisateur, a physiquement reçu le dernier lot ou la dernière pièce.
Si le délai de rétractation de l’Utilisateur arrive à expiration pendant un week-end, un jour férié ou un jour chômé, il sera automatiquement étendu jusqu’au prochain jour ouvrable.
Pour exercer son droit de rétractation, l’Utilisateur doit communiquer sa décision de se rétracter du contrat à Conrad par l’intermédiaire du service client.
Les démarches de retour des produits Conrad Electronic
Cela peut être réalisé par courrier postal adressé à Conrad Electronic. En outre, vous pouvez envoyer par courrier électronique en se connectant à son espace client et en accédant à la section « nous contacter », ou encore en remplissant le formulaire de rétractation disponible en ligne sur le site de l’enseigne.
En cas d’utilisation de cette option, un accusé de réception de la rétractation sera rapidement envoyé à l’Utilisateur par courrier électronique par Conrad.
La majorité des Produits sont admissibles à un remboursement, à l’exception de ceux qui sont exclus par la loi et portent une mention en ce sens.
Les conditions de retour et d’acceptation pour remboursement des produits
Les produits ayant subi une personnalisation sur demande de l’utilisateur. Les supports d’enregistrements audio ou vidéo, les logiciels informatiques dont l’emballage de protection a été ouvert ou altéré.
L’utilisateur doit veiller à ce que la commande pour laquelle il effectue une rétractation soit retournée complète. Les Produits à retourner doivent être en bon état, complets et, le cas échéant, non utilisés.
Les articles renvoyés de manière incomplète, abîmée ou détériorée ne pourront pas être acceptés pour le remboursement.
Comment obtenir un remboursement ?
Si vous choisissez de vous rétracter, Conrad effectuera le remboursement de tous les paiements que vous avez effectués, y compris les frais de livraison, sans délai excessif, au plus tard dans les quatorze jours à partir de la réception de votre notification de rétractation.
Le remboursement peut être différé par Conrad jusqu’à la réception effective du produit retourné.
Le remboursement couvrira les produits que vous avez renvoyés. En général, le délai moyen pour recevoir le remboursement est d’environ dix jours.
L’entreprise effectue le remboursement dans les 14 jours suivant la notification de la rétractation, en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Conrad
Conrad met à la disposition de sa clientèle divers canaux de communications.
Comment contacter le service client de Conrad via leur site web ?
Conrad met à votre disposition divers canaux pour entrer en communication avec l’un de ses conseillers. Cependant, avant d’engager le contact avec la marque, vous avez la possibilité de consulter les sections de questions fréquemment posées sur le site web de https://www.conrad.fr/. En effet, utiliser la fonctionnalité de chat disponible sur le site web de Conrad est un moyen pratique pour entrer en contact avec le service client et obtenir de l’assistance en temps réel.
Quel est le numéro de téléphone de Conrad ?
Pour obtenir davantage d’informations concernant les produits, les promotions en cours et les tarifs, vous avez la possibilité de joindre le service client en composant le 0 892 895 555. Ce numéro de téléphone est accessible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 15.
Comment contacter Conrad par e-mail ?
En outre, vous pouvez également joindre le service client via cette adresse e-mail : [email protected]. De plus, l’envoie par courrier électronique permet aux clients de partager leurs opinions, leurs expériences et leurs retours sur les produits. Ce qui peut aider les marques à améliorer leurs produits et services en fonction des commentaires des clients.
Comment contacter Conrad par courrier ?
Si vous avez des réclamations ou des questions relatives aux produits. Alors, vous avez la possibilité de vous rendre au bureau Conrad en France pour obtenir une assistance directe. Alternativement, vous pouvez adresser un courrier à l’adresse postale suivante pour exprimer vos préoccupations ou solliciter une assistance technique :
CONRAD ELECTRONIC
SERVICE COMPTABILITÉ
CS 10189
59482 HAUBOURDIN CEDEX
Comment joindre Conrad via les réseaux sociaux ?
De plus, vous avez l’option de contacter le service clientèle de l’entreprise en utilisant les réseaux sociaux. N’hésitez pas à leur adresser un message privé en utilisant la fonction de messagerie disponible sur :