Crédit Mutuel Mobile est une marque de l’opérateur Euro-Information Telecom, lancé en 2005. Elle permet de profiter d’un réseau 4G de qualité, grâce à des accords avec les trois opérateurs historiques qui sont Orange, Bouygues Telecom et SFR. Crédit Mutuel Mobile propose des forfaits sans engagement ou avec mobile parmi les plus compétitifs du marché.
- Comment contacter le SAV du Crédit Mutuel Mobile ?
- Comment faire une réclamation auprès du service client du Crédit Mutuel Mobile ?
- Comment joindre le service réclamation du Crédit Mutuel Mobile ?
- Comment saisir le médiateur du Crédit Mutuel Mobile ?
Voici les différentes étapes pour faire une réclamation auprès du service réclamation du Crédit Mutuel Mobile.
Contacter le service réclamation du Crédit Mutuel Mobile
Comme pour de nombreux opérateurs mobiles aujourd’hui, une partie du service client du Crédit Mutuel Mobile est dématérialisée et passe par Internet. Ainsi, depuis votre espace client sur le site Internet officiel : https://espace.creditmutuelmobile.fr. Après identification, vous pouvez activer votre ligne, suivre votre commande, accéder à l’assistance mobile, gérer votre ligne, ou encore envoyer une réclamation au service client.
Contacter le service client
En cas de mécontentement lié aux services Crédit Mutuel Mobile, vous pouvez entrer en contact avec le service client par téléphone. Si vous appelez depuis un fixe ou un autre mobile, veuillez composer le numéro suivant : 0 969 360 200. Si vous appelez depuis un mobile client + Orange ou SFR Light, composez le 675 200. Et enfin, si vous appelez depuis l’étranger, le numéro à composer est le +33 969 360 200. Le service client Crédit Mutuel Mobile est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h. Si vous préférez envoyer un courrier électronique, rendez-vous sur https://www.assistance-mobile.com/. Vous avez aussi la possibilité de joindre le service client par courrier, en écrivant à l’adresse suivante :
Service Client
Crédit Mutuel Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09
Si vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée par le service client, ou si votre requête n’a pas de réponse, alors vous pour vous adresser au service consommateurs de l’opérateur mobile Crédit Mutuel Mobile.
Contacter le service consommateurs
En effet, lorsque vous déposez une réclamation auprès du service client de Crédit Mutuel Mobile, cette demande doit être faite en plusieurs étapes. En premier lieu, vous devez entrer en contact avec le service client. Si celui-ci ne peut pas vous venir en aide ou si la réponse ne vous satisfait pas, alors vous devez vous tourner vers le service consommateur Crédit Mutuel Mobile par écrit, à l’adresse suivante :
Crédit Mutuel Mobile
Service Recours Consommateurs
TSA 42002 –
75087 PARIS CEDEX 2
Saisir le médiateur du Crédit Mutuel Mobile
Si après avoir adressé votre réclamation auprès du service consommateurs, votre litige reste irrésolu, alors vous pouvez le porter devant le Médiateur des communications électroniques, conformément à la charte de médiation. Pour le contacter, veuillez vous rendre sur le site Internet officiel du médiateur, à l’adresse web suivante : www.mediateur-telecom.fr.