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contacter Decathlon pour faire une réclamation

Decathlon est une entreprise française de grande distribution de matériel de sport et de loisirs, créée en 1976 par Michel Leclercq. Elle compte plus de 2 193 magasins implantés dans 57 pays, dont plus de 300 magasins en France. Cette entreprise offre de nombreux services tels que l’entretien et la réparation de matériel, la location de ski, de l’assurance sportive et du conseil. Elle a pour but de rendre le sport accessible à tous en équipant tous les sportifs, du débutant au passionné, en leur offrant le meilleur prix.


Les divers motifs pour effectuer une réclamation chez Decathlon

Les divers motifs pour effectuer une réclamation chez Decathlon

En cas de problème ou vous n’êtes pas satisfait du service ou produit Decathlon, leur service client est toujours à vos écoutes pour traiter et résoudre vos problèmes. Les produits que vous avez achetés ne correspondent pas à vos attentes ou vous n’avez pas reçu votre commande alors que celui-ci est marqué comme livré? Votre produit est abimé et que vous souhaitez être remboursé pour tout dommage causé à votre produit? Pour tous ces mécontentements, vous pouvez déposer une réclamation auprès de Decathlon.

contacter le service litige assistance de Decathlon

Comment effectuer une réclamation chez Decathlon?

Comment effectuer une réclamation chez Decathlon?

Lorsque vous désirez déposer une plainte à Decathlon à cause des différentes insatisfactions, sachez que vous pouvez contacter leur service client en utilisant un moyen de votre choix, que ce soit en ligne, par courrier ou par téléphone.

  • Contacter le service client de Decathlon

Vous pouvez contacter le service client Decathlon par téléphone en composant le 09 69 32 33 22 (appel non surtaxé). Ce numéro est entièrement à votre disposition du lundi au samedi 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 20h00, et le dimanche de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00.

Decathlon met en place une adresse e-mail dont ecouteclients@decathlon.fr qui vous permet d’envoyer votre réclamation. 

Vous avez la possibilité d’effectuer une réclamation par écrit en se servant du formulaire de contact accessible sur https://www.decathlon.fr/aide-contact.html

Des pages sur les réseaux sociaux sont également disponibles qui vous permettent de suivre toutes les actualités de cette entreprise. En effet, vous pouvez communiquer avec leur service client en envoyant un message privé. Alors, n’hésitez pas à retrouver Decathlon sur :

Facebook: https://www.facebook.com/Decathlon.France

Twitter: https://twitter.com/decathlon

Instagram: https://www.instagram.com/decathlon/

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/decathlon

  • Appeler chez Decathlon

Depuis votre téléphone fixe ou mobile, vous pourrez appeler Decathlon en composant le numéro 09 69 36 83 69 du lundi au samedi de 9h00 à 20h00.

  • Supports de contacts du siège social Decathlon

Pour envoyer votre réclamation, vous pouvez l’envoyer directement à l’adresse du siège social à Decathlon France, 4 boulevard de Mons, 59 665 Villeneuve-d’Ascq.

C’est également possible de contacter le siège social en appelant le numéro 03 20 33 50 00.


Comment saisir le médiateur de Decathlon?

Comment saisir le médiateur de Decathlon?

Si jamais Decathlon n’a trouvé aucune solution satisfaisante suite à votre réclamation, vous pouvez adresser au service de médiation MEDICYS par voie électronique sur  www.medicys.fr ou par voie postale MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy, 75 009 Paris.

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