118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
Comment contacter Flickr ?

Comment contacter Flickr ?

En plus des réseaux sociaux actuels ou des plateformes comme Snapchat, il existe un groupe qui gagne beaucoup en popularité sur internet, c'est un groupe social créé pour publier des photos et discuter avec des milliers de personnes qui peuvent commenter. Votre photo ou notez-la, c'est ainsi que ce groupe appelé Flickr vous permet de vous connecter et de rencontrer de nombreuses personnes à travers le monde. Il a été développé par Ludicorp, une entreprise canadienne basée à Vancouver, fondée en 2002 par Stewart Butterfield et Caterina Fake.

Ce nouveau groupe permet à ses utilisateurs de partager des photos, d'être qualifiés et commentés par d'autres utilisateurs. Il vous permet également d'organiser les photos pour qu'elles puissent être trouvées rapidement et facilement. La plateforme interactive est mise à jour au besoin pour que vous puissiez également partager des vidéos de la même manière que vous pouvez utiliser plusieurs fonctionnalités sur le site.

Il compte actuellement environ 13 milliards de photos, environ 128 millions d'utilisateurs actifs et environ 2 millions de groupes avec lesquels vous connecter avec qui vous voulez.

  • Comment télécharger l’application?
  • Qui contacter en cas de problème lors de l’utilisation de l’application?
  • Comment protéger mes photos?
  • Est-ce que l’application est sécurisée?

Afin de répondre à toutes vos questions, retrouvez sur cette page divers moyens d’entrer en contact avec l’assistance de Flickr.


Contacter Flickr : les différentes coordonnées de l’entreprise

Flickr dispose de plusieurs moyens pour les contacter en cas de problème, compte tenu des bénéfices positifs que les médias ont apportés au succès de ce groupe. Ainsi vous pouvez contacter Flickr en utilisant: réseaux sociaux, site web, numéro de téléphone, adresse postale et application.

Avant d’entrer en contact avec Flickr, nous vous conseillons de consulter leur page d’aide présente sur leur site officiel ou sur certains forums :

https://www.flickr.com/help/forum/fr-fr/

http://doc.eklablog.com/flickr-stockage-topic192258

  •  Contacter Flickr via son site internet :

Dans ce lien www.flickr.com/groups/french/, vous pouvez déjà accéder directement au réseau social, vous devez vous inscrire, créer un compte et vous avez terminé, commencer à télécharger des photos et des vidéos, ainsi que rechercher et partager, connecter des chats et rencontrer des gens.

La plate-forme propose également des applications supplémentaires que vous pouvez utiliser, alors n'attendez plus et commencez à vous faire de nouveaux amis.

  • Contacter Flickr par courrier postal :

Si vous avez besoin d'informations ou avez un problème résolu, vous pouvez le faire très facilement en envoyant un courrier, pour cela, vous pouvez utiliser l'adresse postale suivante: 

Yahoo France

17/19, rue Guillaume-Tell, 75017 Paris, France.

  • Contacter Flickr par Fax :

Recevez des informations et des conseils par fax, mais envoyer également des réclamations ou des suggestions concernant le service en d'utilisant le numéro suivant: 

01 70 91 20 06

  • Contacter Flickr via une application mobile :

Les applications téléphoniques téléchargeables disponibles sur l'App Store ou Google Play peuvent être trouvées via les liens:

  • App Store : https://apps.apple.com/fr/app/flickr/id328407587
  • Suivre Flickr via les réseaux sociaux

Vous pouvez contacter Flickr en vous abonnant sur leur page Facebook officielle. Vous y trouverez des actualités sur cette entreprise, étant au courant de sa publication, vous avez également la possibilité de mener des entretiens au cours desquels vous pourrez obtenir des informations sur divers sujets tout au long de la journée. Il peut également être trouvé sur Twitter et Tumblr.

Retrouver Flickr sur


https://twitter.com/flickr
encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories