Contacter un conseiller client Fortuneo

Prendre-contact-avec-Fortuneo

Fortuneo est une banque en ligne fondée en l’an 2000. Elle propose des produits et services divers en matière de finance et d’assurance : compte bancaire, assurance-vie, offres boursières, carte bancaire, etc. Plus de 800 000 clients se sont inscrits à Fortuneo depuis la France, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg.

  • Vous avez été victime de vol ou de perte de carte bancaire Fortuneo et vous souhaitez contacter l’entreprise ?
  • Vous avez besoin d’entrer en contact avec Fortuneo pour savoir les différents processus de réclamation ? 
  • Comment contacter Fortuneo pour régler un litige avec la société ?

Vous pouvez trouver toutes les réponses qui vous tourmentent en joignant le service client de Fortuneo via ses divers contacts. Ainsi vous pouvez prendre contact avec Fortuneo par téléphone, courrier postal, courriel ou réseaux sociaux.


Contacter Fortuneo : les différents moyens de contact

Si vous avez besoin d’informations concernant une offre spécifique de la banque, vous pouvez consulter le site web de l’entreprise. Vous avez la possibilité de vous informer également sur la FAQ de Fortuneo pour voir si votre requête fait partie des questions/réponses de la banque.

Si vous avez besoin de parler à un conseiller Fortuneo, vous pouvez vous servir de ces différents moyens de communication.

Contacter le service client de Fortuneo

Si vous avez subi une perte ou un vol, vous pouvez déposer une réclamation au centre d’opposition via le numéro suivant : 02 98 28 42 28. Il s’agit d’un service ouvert 24h/24 et 7j/7.

Contacter le service des réclamations par téléphone

Vous avez un problème d’assurance Fortuneo car vous n’avez pas été remboursé correctement durant un incident ? Vous pouvez joindre le service des réclamations au 02 29 00 49 18

Déposer une réclamation par courrier

Il est également possible de joindre une lettre au service des réclamations de l’entreprise par voie postale. Adressez-vous donc au courrier suivant :

Fortuneo – Service des réclamations

TSA 41707

35917 Rennes CEDEX 9

Vous pensez qu’il est plus rassurant de vous adresser également au service client de Fortuneo au cas où le service des réclamations ne répond pas favorablement ? Alors joignez également une lettre à l’adresse suivante :

Fortuneo – Services clients 

Libre réponse 26157

29809 Brest CEDEX 09

Contacter Fortuneo par mail

Vous avez constaté que votre crédit immobilier n’a toujours pas été viré dans votre compte bancaire ? Vous aimerez alors joindre Fortuneo pour demander des explications par rapport à votre situation ? Vous pouvez également opter pour le formulaire de contact. C’est un moyen rapide et efficace pour recevoir de l’aide de la part de l’entreprise. Vous devez tout simplement exposer votre cas et mentionner vos coordonnées pour que votre requête soit traitée rapidement. Vous aurez alors un retour par mail.

Réseaux sociaux

Pour apporter un service de qualité à sa clientèle, Fortuneo reste connecter sur les réseaux sociaux. Ainsi vous pouvez bénéficier de l’aide d’un conseiller pour toutes vos réclamations. Il suffit d’accéder aux messageries privées. 

Suivez Fortuneo sur :