Comment contacter GAZ DE BORDEAUX

comment-contacter-gaz-de-bordeaux.

Comment contacter GAZ DE BORDEAUX ?

  • Comment contacter le service client de Gaz de Bordeaux ? 
  • Comment joindre Gaz de Bordeaux pour une demande d’information ? 
  • Peut-on contacter Gaz de Bordeaux par téléphone ? 
  • Quels sont les différents moyens pour contacter votre fournisseur de gaz ? 

Vous souhaitez vous mettre en relation avec le service client de Gaz de Bordeaux ?  Cet article regroupe de nombreuses informations sur votre fournisseur de gaz : histoire, présentation, offres, contact téléphonique, adresse mail, adresse postale… 


Gaz de Bordeaux : votre fournisseur local de gaz naturel

Gaz de Bordeaux est une entreprise spécialisée dans la distribution de gaz naturel. Elle est une filiale de l’entreprise Régaz. L’histoire de cette compagnie a débuté en 1831 avec la construction d’une usine gazière. Mais elle a commencé à s’installer sur le marché en 1875 quand la Compagnie Impériale et Continentale devient la Compagnie du Gaz de Bordeaux. Depuis l’ouverture du marché de l’énergie, l’entreprise s’occupe de la distribution de gaz au niveau régionale puis nationale. Elle est présente dans de nombreuses communes françaises. Pour satisfaire le besoin des clients, le fournisseur a doublé la production de gaz commercialisé sur le territoire français. Aujourd’hui, elle compte plus de 250 000 clients professionnels et particuliers. La compagnie propose à ses clients des offres à prix fixe (l’une de deux ans et l’autre de trois ans) : 

  • Offre Fixeo ;
  • Offre Fixeo Protection

Les grilles tarifaires de ces offres de gaz ne sont pas communiquées.  En souscrivant, les clients de Gaz Bordeaux bénéficieront d’un service client de qualité, d’un accompagnement personnalisé pour réaliser une économie d’énergie,  d’un espace client accessible à tout moment pour la gestion de compte… 


Gaz de Bordeaux : les différentes coordonnées 

Vous pouvez joindre le service client de Gaz de Bordeaux par téléphone, mail, courrier postal, via les réseaux sociaux, en ligne ou se rendre directement à l’agence. A souligner que cette compagnie a obtenu à plusieurs reprises une certification « NF » pour la qualité de son service client. 

Voici les différentes coordonnées de votre fournisseur Gaz de Bordeaux : 

En cas de fuite de gaz, il faut contacter le gestionnaire du réseau GRDF au 0 800 47 33 33.


Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :