Comment contacter Generali ?
- Comment contacter le service client de Generali ?
- Comment joindre Generali pour souscrire une offre ?
- Quelles sont les coordonnées de la compagnie d’assurance Generali ?
Pour quelle raison souhaitez-vous contacter Generali ? Quel que soit le motif de votre demande, il existe plusieurs moyens pour entrer en contact avec cette compagnie d’assurance. Découvrez dans cet article les coordonnées complètes de Generali : numéro téléphone, adresse postale, adresse mail…
Generali : troisième compagnie d’assurance européenne
Créée en 1831 à Trieste, Assicurazioni Generali est une compagnie d’assurance italienne. Elle possède une filiale en France : Generali France. Elle est présente dans plus de 60 pays, dispose plus de 450 compagnies au service de ses 70 millions de clients à travers le monde. Sa première agence française se trouve à Bordeaux. Cette compagnie d’assurance généraliste affiche un chiffre d’affaire de plus de 11 milliards. En France, Generali assure 30 % des fédérations sportives françaises. Elle est présente auprès de quinze fédérations. Elle accompagne également plus de 5 millions de licenciés.
Voici un bref aperçu des offres de la compagnie d’assurance Generali :
- Assurance habitation ;
- Assurance bateau de plaisance ;
- Assurance prêt immobilier ;
- Assurance vie ;
- Assurance dépendance
Ces offres et services ont été conçus dans le but de répondre aux besoins réels de chaque client : professionnels indépendants, entreprises, chefs d’entreprises voire même les particuliers.
Les différents moyens pour contacter la compagnie d’assurance Generali
Vous cherchez les coordonnées complètes de Generali ? Découvrez dans les lignes qui suivent les différents canaux pour entrer en relation avec cette compagnie d’assurance.
Contacter Generali par téléphone :
Pour tout renseignement sur les services et offres, vous pouvez appeler au 09 69 32 27 25. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h30.
Vous pouvez également demander à être rappelé par un agent en laissant vos coordonnées sur https://www.generali.fr/rappel-agent-cra-l/.
- Contacter Generali par mail :
Pour faire une réclamation, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : servicereclamations@generali.fr.
Contacter Generali par courrier postal :
Il est aussi possible de faire une réclamation en envoyant une lettre à :
Generali
Service réclamations TSA 70100
75309 Paris Cedex 09.
Contacter Generali via l’espace client :
Dans certains cas, il n’est pas nécessaire d’appeler le service client. Pour consulter et gérer votre contrat, vous pouvez vous connecter à votre espace client. De nombreuses opérations peuvent se faire sur cette page : déclaration de sinistre, consultation historique de remboursement, téléchargement…
Suivre les actualités de Generali sur les réseaux sociaux :
Abonnez-vous aux comptes, pages, et chaînes de Generali sur les réseaux sociaux pour suivre ses actualités :
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/generali/
- Twitter: https://twitter.com/generalifrance
- Facebook: https://fr-fr.facebook.com/GeneraliPrevention/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/generalifrance
- Google+ : https://plus.google.com/+generalifrance