Comment contacter Jecontacte ?

contacter le service client Jecontacte

Jecontacte a été créé en 2006 et est l’un des rares sites de rencontres à fleureter avec les cinq millions de visiteurs mensuel. Il reste exclusivement destiné aux célibataires francophones localisés en France, en Belgique, en Suisse ou encore au Canada.

Il jouit d’une très grande popularité grâce à sa gratuité complète, mais aussi grâce à une interface épurée et intuitive.

  • Vous souhaitez avoir plus d’informations sur le site Jecontacte ?
  • Comment contacter les services clients de Jecontacte ?
  • Jecontacte est-il visible sur les réseaux sociaux ?

Pour joindre le service client du site, il vous faut avoir un compte. Tout comme la plupart des sites de rencontres, l’accès à Jecontacte requiert obligatoirement une inscription. 

Vos informations personnelles vous seront demandées, à savoir votre date de naissance, votre situation géographique et votre genre.

Pour faire votre inscription, nous vous prions de vous rendre sur le site de Jecontacte et de choisir la rubrique inscription située en haut à gauche sur la page d’accueil.

La création de votre pseudo et de votre mot de passe vous permettront d’utiliser le tchat en direct, la messagerie privée et le forum de discussion.

Si vous souhaitez savoir comment contacter Jecontacte, les coordonnées ci-dessous pourront vous aider. 


Contacter Jecontacte : les coordonnées de Jecontacte

Contacter Jecontacte : les coordonnées de Jecontacte

Pour avoir les informations que vous souhaitez, le moyen le plus facile est de se rendre directement sur le site Internet de Jecontacte. Vous aurez toutes les informations utiles et surtout la possibilité de vous inscrire gratuitement.

Pour des informations plus spécifiques, vous pouvez employer les moyens de communications listés ci-dessous : mail, courrier postal.

Étant un site de rencontre exclusivement en ligne, Jecontacte ne dispose pas d’un numéro de téléphone pour vous permettre de le joindre. Mais vous pourrez entrer en contact avec le service client par d’autres moyens.

Demander des informations par mail :

Si vous souhaitez envoyer un message au service client du site, vous pouvez le faire directement en ligne. Mais cela demande que vous soyez déjà inscrit sur le site puisque vous devez mentionner votre pseudo. 

Pour envoyer rapidement votre message en ligne, veuillez suivre ce lien : formulaire de contact Jecontacte. 

Toutefois, la rubrique Aide et FAQ est aussi le meilleur moyen de contact qui vous permettra de résoudre la majorité des problèmes auxquels vous serez confrontés lors de l’utilisation du site. 

À défaut de joindre le service client du site pour solliciter une assistance, vous pouvez consulter directement la rubrique aide et foire aux questions de Jecontacte afin de voir s’il y a déjà une réponse à votre questions.

Abonnez-vous sur les réseaux sociaux de Jecontacte :

Le site de rencontre en ligne Jecontacte est aussi présent sur les réseaux sociaux pour permettre à tous les utilisateurs de pouvoir le joindre, pour visualiser les différents profils et effectuer les recherches efficaces.

Ainsi, nous vous invitons à consulter sa page Facebook.