Comment contacter la Banque Accord ONEY ?

contacter le service client Banque Accord ONEY

Comment joindre la Banque Accord  ONEY ?

Filiale du groupe Auchan, Banque Accord a changé de nom en 2016 pour devenir Oney. Créée dans les années 80, elle est désormais présente dans 11 pays. Depuis son ouverture, la banque a conquis plus de 4 millions de consommateurs français. Banque Accord est la première société à avoir proposé le paiement à crédit directement en caisse de supermarché.

  • Voulez-vous devenir un client de Banque Accord ONEY ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller de la Banque Accord ONEY  ?
  • Comment déposer une réclamation auprès du service client de Banque Accord ONEY  ?
  • Je souhaite faire opposition à ma carte Oney ?

Quelle que soit votre demande, le service client de la Banque Accord ONEY reste à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h. Vous trouverez, ci-dessous, les différents moyens vous permettant de contacter le service client de la Banque Accord.


Banque Accord  ONEY : la banque du groupe Auchan

Comment déposer une réclamation auprès du service client de Banque Accord ONEY ?

Présent en France comme à l’étranger, Banque Accord est un spécialiste des crédits aux particuliers. En 2016, elle a changé de nom pour Oney Bank. Grâce à son offre Facility Pay, vous pouvez payer à crédit auprès de certaines enseignes lors de votre passage en caisse. Elle permet aussi de bénéficier automatiquement du programme de fidélité des magasins de son réseau tel que Leroy Merlin, Auchan, ou encore Norauto.

Banque Accord offre également une assurance-vie, un crédit renouvelable, un prêt personnel, des produits d’épargne, ainsi que la possibilité de rachats de crédits. En 2019, le groupe BPCE a acquis 50,1% du capital de Oney Bank. Le reste du capital est détenu par Auchan Holding. Elle est donc consolidée dans le groupe BPCE, réunissant la Banque Populaire et la Caisse d’Epargne.


Comment entrer en contact avec le service client de la Banque Accord ONEY  ?

Vous disposez de nombreuses solutions pour contacter le service client de la Banque Accord. Alors, si vous avez besoin de plus de détails sur une offre ou un produit, si vous avez besoin de conseils, ou si vous avez rencontré un problème avec votre compte, il vous est possible de contacter directement le service client par téléphone au 0 825 28 29 30. 

Si votre demande concerne la souscription à un produit, un prêt personnel, un rachat de crédit, le numéro à composer est alors le 0 825 28 28 28. Un conseiller Banque Accord vous répond du lundi au vendredi, de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 17 h. 

Si vous avez des documents à envoyer, vous pouvez le faire par fax à l’un des numéros suivants, selon l’objet de votre demande :

  • 0 825 049 202 pour la gestion de votre compte
  • 0 825 801 756 pour la souscription à un produit
  • 0 825 050 021 pour un regroupement de crédits

Si vous avez du mal à joindre le service client par téléphone, vous pouvez laisser un message, en remplissant le formulaire web présent sur le site Web de la banque. 

Vous pouvez aussi écrire à la Banque Accord, en envoyant votre lettre à l’adresse qui suit :

Oney Bank –

34, avenue de Flandre, 

59170 Croix.

Pour les questions d’ordre générale, vous n’êtes pas obligé de contacter le service client pour trouver la réponse. Il vous suffit de consulter la FAQ sur le site. 

Rejoignez également la Banque Accord sur les réseaux sociaux afin de suivre toutes ses actualités.