- Besoin de conseils sur le choix d’un article chez Off-White ?
- Comment suivre la livraison de mon colis?
- Peut-on joindre le service client Off-White par téléphone ?
- Comment faire une réclamation auprès de cette marque de vêtement ?
Cette page regroupe toutes les cordonnées de cette entreprise américaine : adresse email, adresse postale, formulaire, réseaux sociaux.
Off-White : tout ce qu’il faut savoir sur cette marque
Off-White est une marque italienne de vêtements et d’accessoires de mode. Elle appartient à Off-White LLC. La marque a été créée en 2013 à Milan par Virgil Abloh. Elle figure parmi les marques de vêtement streetwear haut de gamme. Présente internationalement, elle dispose une vingtaine de magasins à travers le monde. Elle dispose également de stands de revente à Barneys, Selfridges, Harrods, les Galeries Lafayette Haussmann.
Pour se démarquer des autres, Off-White utilise des guillemets, des rayures diagonales ou encore des mentions faisant référence à la fonction du produit sur le produit lui-même. De nombreuses célébrités ont porté les vêtements de la marque (Rihanna, Beyoncé, Kylie Jenner, Kanye West, Travis Scott… LVMH a racheté la marque Off-White en juillet 2021. Ainsi, elle rejoint groupe de luxe français de Bernard Arnault.
Contacter Off-White : les canaux de communication
Demande d’information, demande de conseils sur le choix d’un article, suivi de colis, suggestion, remarque, réclamation… Avant de contacter le service client, il est conseillé de consulter le site internet de la marque.
En effet, vous trouverez en ligne des informations sur les articles proposés, la livraison, le mode de paiement, le remboursement, l’état de la commande, les informations d’expédition, le retour et l’échange. De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées dans la rubrique FAQ. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page.
Toutefois, il faut souligner que ces informations sur le site sont généralisées. Alors, si vous avez une demande particulière, il faut s’adresser aux responsables. Ils pourront vous fournir des informations plus détaillées.
Contacter le service client Off-White par téléphone
Question sur la marque, les produits et services proposés… Si votre demande est assez urgente, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Pour cela, il suffit de composer le numéro suivant : +44 808 196 1114 (siège social).
Adresse email du service client
Pour toute demande liée à votre commande, livraison, retour, remboursement… Certaines demandes ne peuvent pas être traitées par téléphone. C’est pourquoi la marque propose un autre moyen de communication. En effet, vous pouvez envoyer votre demande par email à l’adresse suivante : ecommerce@off—white.com. Les responsables vous donneront un retour dans un délai de 24 heures.
Sur les réseaux sociaux
Pour être toujours informés des dernières actualités de cette marque, abonnez-vous à ses comptes sur Instagram. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez entrer en relation avec les responsables via la messagerie privé.