Comment contacter Zara pour faire une réclamation ?

contacter Zara pour faire une réclamation

Zara est une enseigne de prêt-à-porter d’origine espagnole qui a été fondée en 1975 par Amancio Ortega Gaona et Rosalia Mera. C’est la filiale de la société Inditex. Elle propose des vêtements, des chaussures, des accessoires de mode pour femmes, pour hommes et pour enfants avec un prix très attractif. L’enseigne se fonde sur son large réseau de magasins dont 2 259 points de vente divisé dans 96 pays.


Les différents motifs d’effectuer une réclamation auprès de Zara

Les différents motifs d’effectuer une réclamation auprès de Zara

La plupart de leurs clients ont posté des avis positif sur les services Zara mais si jamais vous êtes mécontent par leur service, ne vous inquiétez pas, leur service à la clientèle est toujours à votre disposition pour résoudre votre problème. Les articles que vous avez commandés ne correspondent pas à vos attentes ? Vous avez effectué votre commande en ligne et celui-ci n’a pas été livré ? Vos produits sont arrivés abîmé ? Votre commande s’est perdue pendant la livraison ? Lors de votre achat en magasin, l’un de leur conseiller s’est mal comporté avec vous ? Pour toutes ces raisons ou autres, vous pouvez faire une réclamation auprès de Zara.


Comment effectuer une réclamation chez Zara ?

Comment effectuer une réclamation chez Zara ?

Zara met en place des plusieurs moyens de contacts qui vous permet de joindre leur service conseiller pour simplifier la démarche de votre réclamation.

  • Contacter le service client de Zara

Quelque soit la raison de votre réclamation, vous pouvez envoyer votre demande par e-mail à l’adresse contact.fr@Zara.com.

C’est également possible de contacter le service client de Zara par téléphone en appelant le 01 55 78 88 88 si vous avez fait votre achat en magasin et le 08 11 64 01 21 lorsque vous avez fait votre achat en ligne. Ces services sont entièrement à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 10h00 à 16h00.

Les réseaux sociaux sont des parfaits moyens pour entrer en contact avec les conseillers de Zara. En effet, vous pouvez donc discuter avec l’un de leurs conseilleurs en envoyant un message privé. Les réponses seront rapides, alors, n’hésitez pas à visiter et à abonner sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://www.facebook.com/Zara

Twitter: https://twitter.com/ZARA

YouTube: https://www.youtube.com/user/zara

Pinterest: https://es.pinterest.com/zaraofficial

Instagram: https://www.instagram.com/zara/

  • Appeler chez Zara

Depuis votre téléphone fixe ou mobile, vous pouvez joindre Zara en appelant gratuitement le 08 05 54 20 62 qui est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 10h00 à 16h00.

  • Adresse postale du siège social Zara

Pour une réclamation, il est possible d’envoyer votre demande directement au siège social à l’adresse : Zara, Immeuble Garonne 80 Avenue des Terroirs de France, 75 012 Paris.


Comment joindre le médiateur de Zara ?

Comment joindre le médiateur de Zara ?

Malgré toutes les démarches que vous avez accomplis et vous êtes toujours en désaccord avec Zara, vous pouvez donc prendre contact avec le service de médiation en envoyant votre plainte à l’adresse : Medicys, 73 boulevard de Clichy, 75 009 Paris.