Comment contacter la marque de vêtements Undercover ?

contacter la marque de vêtements Undercover
contacter la marque de vêtements Undercover
  • Avez-vous une question sur un article chez Undercover ?
  • Peut-on joindre le service client Undercover par téléphone ?
  • Voulez-vous connaître le statut de livraison de votre colis ?
  • Comment faire une réclamation auprès de l’entreprise Undercover ?

Découvrez sur cette page toutes les coordonnées de cette célèbre marque japonaise : numéro de téléphone, formulaire et réseaux sociaux. 


Présentation de la marque

Joindre la marque de vêtements Undercover

La société de marque de vêtements Undercover a été créée par Jun Takahashi en 1990. Ce label japonais s’inspire des sous-cultures occidentales et japonaises, en particulier le punk et la pop culture au sens large (aussi bien dans la musique que dans le cinéma et la télévision).

Undercover fait partie de cette tendance « anti-mode japonaise » menée par Comme Des Garçons, où les vêtements représentent une culture souvent marginale ou contestataire. Jun Takahashi se renouvèle année après année tout en conservant l’essence de la marque.

Les saisons sont généralement inspirées par un groupe, une œuvre, un film ou un courant artistique. Vous pouvez trouver des tee-shirts imprimés SITH. Des citations de films sont floquées sur le dos des vestes. Et parfois, les doublures reprennent la couverture de l’album intitulé « Love Will Tear Us Appart de Joy Division ».

Quasiment tout est fabriqué au Japon, et les produits sont classés haut de gamme. En général, les coupes sont très jeunes (skinny, jeans slim, etc.). Cependant, il existe des pièces qui, par leurs détails ou leur fit particuliers, arborent des tenues plus classiques.


Comment entrer en contact avec l’entreprise Undercover ?

Entrer en relation avec la marque de vêtements Undercover

Plusieurs canaux peuvent vous permettre de contacter l’entreprise Undercover.

Utiliser le formulaire en ligne

Pour toute demande liée à votre livraison, commande, retour ou remboursement, l’option la plus simple consiste à remplir un formulaire en ligne sur le site web de la société. Dans les champs à remplir, vous indiquez les informations requises, à savoir votre nom, votre prénom, votre adresse mail, votre numéro de téléphone et ce que vous souhaitez dire.

Contacter le service client Undercover par téléphone 

Question sur la marque, les services et produits proposés… Si votre demande est plutôt urgente, l’appel téléphonique est le canal à privilégier. Pour cela, il convient de composer le numéro suivant +81 (0)3 3407 1232 (11:00 – 20:00). 

Sur les réseaux sociaux

La marque Undercover est présente sur les réseaux sociaux. De ce fait, si vous souhaitez suivre ses dernières actualités, promotions, nouveautés, , n’hésitez pas à vous abonner à ses comptes. D’autant plus, si vous avez des questions, vous pouvez écrire un commentaire sur ses publications. Vous pouvez aussi prendre contact avec les responsables en utilisant la messagerie privée sur : 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À découvrir également :