Comment contacter la messagerie de Free ?

Comment contacter la messagerie de Free ?

En tant qu’abonné Free, il vous est possible de consulter vos messages vocaux, depuis votre mobile Free ou votre téléphone fixe Freebox.

  • Voulez-vous savoir le numéro du répondeur Free Mobile ?
  • Souhaitez-vous consulter votre messagerie vocale depuis votre Freebox ?
  • Comment accéder à mon répondeur Free Mobile ?
  • Désirez-vous profiter de la Messagerie Vocale Visuelle avec Free ?

Voici les différents moyens vous permettant d’accéder à votre répondeur Free.


Consulter mon répondeur Free Mobile

Si vous voulez consulter vos messages vocaux sur votre répondeur Free Mobile, il vous suffit d’appeler le 666 depuis votre mobile Free. Il vous est possible également de consulter votre répondeur Free Mobile, depuis un autre smartphone. Pour cela, vous devez composer votre numéro de téléphone mobile, patientez jusqu’à tomber sur votre messagerie. Une fois sur le répondeur, appuyez sur la touche #, puis entrez votre code confidentiel. Et enfin, appuyez à nouveau sur la touche # pour écouter vos messages vocaux.

Si vous êtes à l’étranger, sachez que vous pouvez accéder à votre répondeur Free Mobile, en composant le +33 695600011. N’oubliez pas de configurer un code secret personnalisé au préalable pour pouvoir utiliser le service de messagerie Free Mobile à l’étranger. Pour effectuer cette configuration, vous devez vous rendre dans la rubrique « Gérer mon compte », depuis votre espace abonné Free, puis allez dans « Messagerie ». 


Accéder à mon répondeur fixe depuis ma Freebox

Il existe différentes façons de consulter vos messages vocaux. Tout d’abord, vous pouvez y accéder depuis votre téléphone fixe, en composant le * *1. Laissez-vous guider ensuite par le serveur vocal Free. 

Vous avez aussi la possibilité de consulter vos messages vocaux depuis votre télévision. Pour ce faire, entrez dans le menu « Freebox TV » accessible depuis la touche « Free » ou « Maison » de votre télécommande Freebox. Ensuite, rendez-vous dans la rubrique « Boîte vocale », puis cliquez sur « OK ». Pour les détenteurs de l’offre Freebox Revolution, il suffit de vous rendre dans « Applications », puis dans « Messagerie vocale ». 

Par ailleurs, il vous est possible également de consulter votre message vocal depuis un autre téléphone fixe, en appelant votre numéro Freebox. Une fois sur le répondeur, appuyez sur la touche #. Vous serez alors redirigé sur un serveur vocal. Sachez que vous devez avant tout configurer votre code confidentiel de messagerie pour pouvoir utiliser cette fonction à distance. 

Vous pouvez aussi accéder à votre répondeur fixe depuis le site Internet de Free. Pour y accéder, rendez-vous sur votre espace abonné Free, puis dans la rubrique « Téléphonie » et enfin dans « Gestion de la messagerie vocale ». Il vous suffit ensuite de sélectionner le message vocal, puis le télécharger pour pouvoir l’écouter.

À découvrir également :

contacter Bissell 
Maison, Electroménager

Comment contacter Bissell ?

Vous cherchez à joindre le service clientèle Bissell pour vous renseigner sur un produit ?
Votre colis est endommagé et vous souhaitez correspondre avec un responsable pour faire une réclamation ?

En savoir + »
Joindre Alpiq
Fournisseur d'énergie

Comment contacter Alpiq ?

Vous cherchez à correspondre avec le service client Alpiq pour une réclamation sur votre facture ?
Pour suivre sa consommation, peut-on appeler un conseiller par téléphone ?

En savoir + »