Comment contacter la mutuelle en ligne Alan

Contacter une assurance : toutes les coordonnées de la mutuelle en ligne Alan

Lancée en 2016, Alan est une assurance santé et prévoyance pour les particuliers, les entreprises et travailleurs indépendants. Elle est 100% en ligne, avec un parcours de souscription entièrement digital. 

  • Comment faire un devis chez Alan ?
  • Voulez-vous entrer en contact avec la compagnie d’assurance Alan ?
  • Comment résilier la mutuelle collective Alan ?
  • Souhaitez-vous contacter la mutuelle d’entreprise Alan ?

Vous n’êtes pas encore client, mais vous souhaitez obtenir plus d’informations avant de souscrire un contrat de mutuelle Alan, ou vous êtes déjà client Alan et souhaitez contacter un conseiller ? Retrouvez, ci-après, tous les moyens de contacter Alan et de joindre un conseiller. 


Présentation de la mutuelle en ligne Alan

Alan est la seule assurance santé 100% en ligne. Elle a été cofondée par Jean-Charles Samuelian et Charles Gorintin, en 2016. Aujourd’hui, elle couvre plus de 2 100 entreprises et 26 000 personnes. Alan s’est fixé comme objectif de proposer une assurance complémentaire santé plus transparente, et surtout plus simple d’accès. Elle est la première société d’assurance indépendante à avoir obtenu un agrément depuis 1986. En juillet 2018, Alan s’est associé au leader des applications de méditation : Headspace. Grâce à une offre 100 % digitale, intuitive et rapide, Alan veut devenir le partenaire santé des Français. 


Les différents moyens de contacter Alan

Que vous soyez une entreprise, un particulier ou un simple salarié, l’assurance Alan propose une offre bien adaptée à vos attentes ainsi qu’à votre situation. Pour toute information complémentaire, le service client Alan vous répond les jours ouvrés, du lundi au vendredi de 9h à 18h30, et le samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h. Vous pouvez poser votre question par email, à l’adresse suivante : contact@alan.eu. Sinon, il vous est possible également de remplir le formulaire de contact en ligne, que vous trouverez dans la page « contact » sur son site web officiel : https://alan.com/

Vous pouvez aussi télécharger l’application mobile Alan sur App Store et Google Play. Vous pourrez ainsi profiter de plusieurs services sur votre Smartphone et tablette comme transférer vos factures, consulter vos remboursements, contacter votre conseiller Alan, ou encore gérer votre carte Alan. 

Pour toute demande concernant votre contrat, vos remboursements ou vos garanties, vous pouvez envoyer un courrier au siège social d’Alan, à l’adresse ci-dessous :

ALAN

117, Quai de Valmy

75010 Paris

Pour les réclamations, vous pouvez écrire à Alan via votre espace personnel ou saisir le Médiateur de l’Assurance à l’adresse :

Médiateur de l’Assurance

TSA 50110, 

75441 Paris Cedex 09

Les réseaux sociaux vous mettent également en relation avec les conseillers Alan. 


https://twitter.com/avec_alan

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