Comment contacter La Vie Claire ?

Comment contacter La Vie Claire

Comment entrer en relation avec La Vie Claire : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

  • Vous  souhaitez avoir plus d’informations sur un produit ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client La Vie Claire ?
  • Comment vérifier l’état de ma commande chez La Vie Claire ?  
  • Comment faire une réclamation auprès de La Vie Claire ? 

Les informations regroupées sur cette page vous aideront à entrer facilement en contact avec cette entreprise 


La Vie Claire : spécialiste de l’alimentation et des produits bio

Vous  souhaitez avoir plus d’informations sur un produit ?  A quel moment peut-on contacter le service client La Vie Claire ?

A l’origine, elle était un journal dédié aux produits naturels végétariens. C’est en  1948 que les responsables ont  décidé d’ouvrir le premier magasin proposant uniquement des produits bio. Vous y trouverez des alimentations, hygiènes, entretien de la maison voire même des compléments alimentaires. Sur son site internet, de nombreux conseils et recettes sont également mis à la disposition des clients.

L’enseigne dispose aujourd’hui d’un réseau composé de plus de 300 magasins repartis en France métropolitaine, dans les DOM-TOM et dans certains pays étrangers.  Elle dispose également près de 234 magasins franchisés. En 2020, elle compte au total 380 magasins et son chiffre d’affaires s’élève à plus de 385 millions. 


Joindre La Vie Claire : les différents moyens de communication 

Joindre La Vie Claire : les différents moyens de communication 

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter le service client ? Pour demander des informations sur un produit, pour demander des conseils, pour faire une réclamation ou autres ? Avant d’entrer en relation avec un conseiller, vous devez d’abord vous renseigner sur le site de l’enseigne. Les informations en ligne pourront répondre à vos questions. 

Certains clients préfèrent entrer directement en contact avec le service client. De nombreux moyens de communication sont disponibles : 

Contacter Bleu Bonheur par téléphone 

Les clients ont tout à fait le droit de parler de vive voix avec les conseillers client. Ces derniers sont d’ailleurs facilement joignables par téléphone. Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, (hors jours fériés), vous pouvez les appeler au 04 72 67 80 08 (service et appel gratuit)

Autres moyens de contact 

Certaines demandes ne peuvent pas être traitées par téléphone. Si vous avez besoin d’envoyer des documents à l’appuie de votre demande, il faut contacter le service client par d’autres moyens. Deux options s’offrent à vous : envoyer votre demande via ce formulaire en ligne ou par courrier à : 

LA VIE CLAIRE
1982 Route départementale 386
69700 MONTAGNY
FRANCE

La Vie Claire sur les réseaux sociaux 

Ce spécialiste de l’alimentation et des produits bio partage régulièrement sur les réseaux sociaux des informations intéressantes et nouveautés. Pour ne rien manquer, abonnez-vous à ses comptes sur :