Contacter l’agence Chronopost de Creil

Comment contacter l’agence Chronopost de Creil ?

Chronopost est le spécialiste français de la livraison express de colis pour l’envoi de vos documents ou de marchandises partout dans le monde allant jusqu’à 30 kg, que ça soit pour des entreprises ou de particuliers. On livre sur 230 pays et territoires dans le monde, avec un tarif adapté selon vos besoins ; et que répondre à vos demandes est notre seule priorité, avec une livraison express et sécurisé en même temps. Actuellement, nous sommes plus de 650 véhicules électriques, GNV et vélos électriques qui sont à votre service et sont déployés dans plus de 17 villes en France, également pour participer à la protection pour l’environnement.

Pour satisfaire encore plus nos clients, e-label, votre étiquette de transport, est désormais disponible, qui vous offre un accès très simple pour la livraison vos colis express soit en l’imprimant de chez vous, soit en l’imprimant depuis une borne en bureau de Poste ou juste en présentant le QR code reçu depuis votre smartphone en relais Pickup.

∙       Comment prendre contact avec l’Agence Chronopost de Creil pour obtenir plus d’informations ?

∙         Est-il faisable de contacter le service client l’Agence Chronopost de Creil par téléphone ?

∙         Quelle est l’adresse de l’Agence Chronopost de Creil ?

∙         Comment vous suivre sur les réseaux sociaux ?

Vous trouverez sur cette page tous les moyens de l’Agence Chronopost de Creil, soit par téléphone, soit par courrier, soit par mail ou sur les réseaux sociaux.


Contacter Chronopost de Creil : les différentes coordonnées de l’agence

Compte tenu de la raison de votre demande et le service que vous voulez contacter, l’Agence Chronopost  de Creil vous fournit différents moyens de contact.

Il est aussi conseiller de consulter la foire aux questions fournis par notre site pour voir les questions et réponses les plus fréquentes déjà posées par nos clients pour vos besoins avant de contacter notre service clientèle. 

Contacter le service client de Chronopost de Creil

Le service est à votre écoute afin de répondre à vos questions et vous mettre au courant des services fournis par Chronopost. Son rôle est de vous accompagner dans vos problèmes et obtenir une solution rapide. Pour cela, redirigez-vous vers le site de officiel de Chronopost.

Ou, pour démarrer une discussion Chat mis en place par notre agence, vous pouvez également cliquer directement sur ce lien : https://www.chronopost.fr/fr/particulier#/step-home pour recevoir une réponse rapide.

Contacter Chronopost de Creil par mail

Pour les réclamations, les questions et les commentaires, il est possible de rejoindre Chronopost en envoyant un mail  au serviceclient@chronopost.fr.

Contacter Chronopost de Creil par téléphone

En cas de difficulté ou de non-retour, il est possible de contacter directement le service client  de l’agence Chronopost de Creil au numéro 9 69 39 13 91.

Contacter Chronopost de Creil par courrier postal

Besoin d’autres services ou de demandes particulières ? Si votre colis n’est pas arrivé à temps, il est préférable d’envoyer directement un courrier au siège social, en envoyant à l’adresse suivante :

1 avenue des Charmes ZAC

Avenue du Parc Alata 

60100 Creil, France 

Suivre Chronopost de Creil sur les réseaux sociaux

Pour suivre les dernières activités ou les nouvelles offres de Chronopost de Creil, voir directement les réseaux sociaux de l’entreprise sur :


https://youtu.be/eoeH7paEOoQ