Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE LIMOGES

L’AGENCE CHRONOPOST DE LIMOGES est un établissement spécialisé dans la livraison de marchandises et de messagerie. L’entreprise vous fait également bénéficier d’un suivi de vos livraisons à temps voulu.

  • Vous aimerez savoir si vous devez disposer d’un compte chez L’AGENCE CHRONOPOST DE LIMOGES pour envoyer un colis ?
  • Vous souhaitez savoir les différentes destinations où L’AGENCE CHRONOPOST DE LIMOGES peut livrer des colis ? 
  • Vous voulez connaître le contact de L’AGENCE CHRONOPOST DE LIMOGES pour savoir s’ils fournissent des emballages ?

Découvrez les coordonnées de L’AGENCE CHRONOPOST DE LIMOGES de votre département pour entrer en contact avec son service client. L’entreprise vous accueille par téléphone, par voie postale et en ligne pour répondre à tous vos besoins en matière d’expédition de colis.

Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE LIMOGES : les différents contacts de l’entreprise

L’idéal serait de vous rendre sur le  site web CHRONOPOST pour découvrir les informations de bases de l’entreprise. Vous serez ainsi en mesure de connaître les offres de l’entreprise. Vous pouvez même consulter les questions courantes sur la  FAQ du site Internet. Une liste de questions concernant différents thèmes (réclamation, suivi, commande, réservation, livraison etc.).

Pour contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE LIMOGES, vous pouvez localiser son adresse via le lien : voir les points de proximité.   

Pour d’autres informations au sujet des services de L’AGENCE CHRONOPOST DE LIMOGES, vous pouvez utiliser ces outils de communication.

Contacter le service client :

Vous voulez organiser une nouvelle livraison de colis chez L’AGENCE CHRONOPOST DE LIMOGES et vous aimerez savoir comment ? Vous pouvez contacter le numéro du service client suivant : 09 69 39 13 91

Les professionnels  peuvent demander renseignement via le numéro 0 825 801 801.

Contacter le centre d’assistance de L’AGENCE CHRONOPOST DE LIMOGES :

Vous voulez suivre votre envoi en ligne et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous pouvez faire appel à une assistance en cliquant sur le lien  « besoin d’aide ? ». Une directive vous montrera les démarches nécessaires à faire par rapport à votre demande.

Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE LIMOGES par mail :

Vous aimerez savoir quels sont les types de marchandises qualifiés de dangereux avant de décider à expédier votre colis ? Vous pouvez demander des renseignements via ce  formulaire de contact.  

Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE LIMOGES par courrier postal :

Si vous préférer écrire à L’AGENCE CHRONOPOST DE LIMOGES, vous pouvez déposer votre réclamation pour perte de colis ou de mauvaise adresse de destination, à l’adresse suivante :

23 rue Ettore Bugatti

87280 LIMOGES

Réseaux sociaux

Pour être mis au courant des nouveautés de l’entreprise et des offres spéciales, vous pouvez également suivre L’AGENCE CHRONOPOST DE LIMOGES et le réseau CHRONOPOST sur les réseaux sociaux. Vous pouvez d’ailleurs échanger avec les clients en ligne via les commentaires ou avec des conseillers clients pour toutes informations. 

Retrouvez L’AGENCE CHRONOPOST DE LIMOGES sur :


https://youtu.be/eoeH7paEOoQ

https://twitter.com/Chronopost