Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE METZ 

Comment contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE METZ ?

  • Comment entrer en relation avec L’AGENCE CHRONOPOST DE METZ pour avoir des conseils sur les options d’envoi ?
  • Comment prendre contact avec L’AGENCE CHRONOPOST DE METZ pour trouver des renseignements sur les différentes destinations ?
  • Peut-on contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE METZ par téléphone ?

L’AGENCE CHRONOPOST DE METZ est active depuis 2011, au sein du réseau de la Chronopost sur le territoire français. Elle appartient à un groupe français leader dans son domaine d’activités et qui opère dans 230 pays dans le monde.

Sa spécialisation se focalise sur la messagerie et le fret express des colis de moins de 30 kg. L’agence assure la coordination du transport de ces livraisons auprès de la population locale, les particuliers comme les professionnels.

L’AGENCE CHRONOPOST DE METZ dispense ainsi des conseils avisés auprès de ses bénéficiaires sur les modalités d’expédition de colis en Europe ou en métropole. Elle leur fait savoir à ce titre les documents essentiels et les prévisions concernant le délai d’arrivée de leurs marchandises à destination. Elle se tient à leur disposition en leur proposant de souscrire éventuellement à différentes options, selon leurs besoins.


Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE METZ : les différentes coordonnées de l’entreprise

Les offres disponibles à L’AGENCE CHRONOPOST DE METZ peuvent être consultées sur la page d’aide en ligne de la Chronopost. Vous pouvez à l’occasion accéder à des explications approfondies à propos de : 

  • Envoyer un colis
  • Lieu et délais d’instance
  • Prise en charge colis
  • Couverture géographique
  • Options disponibles (Assurance Ad Valorem, Enlèvement sur demande)
  • Services associés


Se mettre en contact avec le Service Client de Chronopost :

Du lundi au vendredi de 8 h -19 h et le samedi de 8 h – 12 h, vous pouvez solliciter le Service Client de Chronopost. Vous avez à l’occasion la possibilité d’obtenir des informations additionnelles concernant les services de L’AGENCE CHRONOPOST DE METZ en le contactant au tél :

  • Particuliers : 09 69 391 391
  • Entreprises : 0 825 801 80

Entrer en relation avec le Service Client de Chronopost par courrier :

Pour le traitement de requêtes particulières, le siège de la Chronopost vous conseille de leur faire parvenir votre courrier à l’adresse suivante :

Chronopost – Service Client Particuliers

3 boulevard Romain Rolland

CS 70103

75014 PARIS

Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE METZ par courrier : 

L’AGENCE CHRONOPOST DE METZ France se charge de recevoir les colis et leur dispatch du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 19 h, ainsi que le samedi matin entre 8 h et 12 h, à l’exception des jours fériés et le dimanche. Vous pouvez les contacter aussi en leur expédiant un courrier à l’adresse suivante :

ZAC de Garolor

Rue Joseph Cugnot

57365 ENNERY

Suivre L’AGENCE CHRONOPOST DE METZ via les réseaux sociaux

La Chronopost vous invite à découvrir, à travers ses différentes plateformes, les dernières mises à jour concernant les offres disponibles à L’AGENCE CHRONOPOST DE METZ.

Retrouvez L’AGENCE CHRONOPOST DE METZ sur :