Comment contacter Lancia ?

Lancia est une entreprise italienne de construction d’automobiles. Elle a été créée en 1906 par Claudio Fogolin et Davide Aupicci à Turin, Italie. Ce constructeur est une filiale du groupe Fiat Chrysler Automobiles depuis 1969. Suite à une  crise financière du groupe Fiat en 2000, Lancia a arrêté la production des modèles de gamme moyenne. En 2005, les nouveaux membres de l’administration de Fiat ont décidé de relancer la marque.  Toutefois, seule la Lancia Ypsilon a été présentée au salon de Genève en 2014. De 2015 à 2017, la marque commercialise ce modèle uniquement en Italie. Dans les autres pays, Lancia ne propose que des services d’entretien, d’assistance et après-vente.  

  • Vous souhaitez contacter le service client Lancia pour demander une information concernant une offre ? 
  • Comment joindre un centre d’assistance Lancia en cas de problème avec votre véhicule de la marque ? 
  • Peut-on contacter le service client Lancia par téléphone ? 
  • Quels sont différents moyens pour entrer en relation avec ce constructeur automobile italien ? 

Afin de vous aider à joindre facilement l’équipe de Lancia, nous avons regroupé dans cet article les différentes coordonnées de l’entreprise.  


Contacter Lancia : les canaux de communication 

Que ce soit pour une demande d’information, d’assistance ou  tout autre motif, plusieurs moyens sont mis à votre disposition pour contacter l’équipe de Lancia. 

Pour entrer en relation avec le service client, il suffit de composer le 00800 5262 4200. Ce numéro vert est joignable depuis la plupart des pays européens. Mais si vous appelez depuis votre portable, il est beaucoup plus pratique d’utiliser le système de composition rapide. Il suffit de taper 00800 Lancia 00.

Pour bénéficier d’un service d’assistance, il est conseillé d’activer les services FreeToGo en contactant le service client Lancia. Avec FreeToGo, vous bénéficierez d’un service d’assistance 24h/7j. 

Plus simple et plus pratique, l’application Everywhere Lancia Mobile et Tablet vous offre les services et l’assistance dont vous avez besoin. Depuis un appareil mobile, les clients peuvent effectuer de nombreuses opérations : sauvegarder ses échéances d’entretien, consulter les notices d’utilisation et d’entretien de votre véhicule… Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.lanciaeverywheremobile.com. Si vous souhaitez bénéficier des services de conseil en entretien, visitez ce site. 

Avant d’appeler le service client, il est conseillé de consulter la page dédiée au service client. Vous y trouverez une rubrique FAQ contenant de nombreuses informations qui pourront répondre à votre demande.  A savoir, des infos sur la garantie, entretien, services connectés, assistance, pièces de rechange, accessoires… 

Pour toutes informations concernant le devis, l’intervention technique ou autres services, n’hésitez pas à contacter un réparateur agréé le plus proche de chez vous. 

Ne manquez pas de suivre les nouveautés de Lancia sur les réseaux sociaux : 


https://twitter.com/lanciaauto?lang=fr