118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
Comment contacter l’assistance et le SAV de Zapa

Comment contacter l’assistance et le SAV de Zapa ?

Créée en 1972, Zapa est société française de prêt-à-porter, connue notamment pour sa collection femme. Marque assez confidentielle et peu connue en France, elle est rachetée par Arié Benayoun en 2006. A l’origine, la marque habillait les soirées des femmes avec des robes de cocktail et des tailleurs chic. Aujourd’hui, la marque propose un vestiaire aux lignes épurées et sophistiquées. Désormais, elle conçoit des collections très contemporaines, décontractées, mais avec de vraies touches d'élégance. Pour porter la nouvelle image de la marque, plus jeune et plus diversifiée, Zapa a choisi Ilona Smet et Alain-Fabien Delon comme égérie de la marque en 2015. De fabrication européenne, Zapa dispose de 130 points de vente en France. 

  • Voulez-vous retourner un article de votre commande Zapa ?
  • Souhaitez-vous contacter le SAV pour un suivi de votre commande Zapa ?
  • Désirez-vous contacter un conseiller Zapa pour un guide de tailles ?
  • Où trouver un point de vente Zapa à proximité de chez vous ?

Si vous avez des questions relatives aux conditions de vente sur le site web de Zapa, ou une demande d’informations sur les produits de la marque, n’hésitez pas à prendre contact avec le SAV de l’enseigne. Ci-après, vous trouverez les différentes manières d’entrer en contact avec les conseillers du SAV de Zapa.


Toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Zapa

Si vous avez rencontré des problèmes avec votre commande Zapa, n’hésitez pas à entrer en contact avec le SAV de la marque. Cependant, avant d’entrer en relation avec un conseiller, il convient de consulter la « Foire aux questions » sur le site web officiel de la marque. En effet, c’est le moyen le plus rapide pour trouver la réponse à votre question, car elle regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées. Si vous n’avez pas trouvé votre réponse, vous pouvez poser votre question via le formulaire de contact que vous trouverez à la page suivante : https://www.zapa.fr/contact_faq.php.

Si vous souhaitez vous entretenir directement avec le SAV, vous pouvez appeler au numéro suivant : +33 1 42 03 50 20. Sinon, vous avez aussi la possibilité d’envoyer un email à l’adresse suivante : serviceclients@zapa.fr

Par ailleurs, vous pouvez également écrire à la marque, en envoyant votre courrier à l’adresse ci-dessous :

Zapa

8 bis Rue Dieu

75010 Paris

France

La marque est également présente sur Instagram, Twitter et Facebook. Si vous êtes un féru des réseaux sociaux, vous pouvez ainsi la suivre sur ses pages officielles.

Instagram : https://www.instagram.com/zapaparis/

Facebook : https://www.facebook.com/zapa.fr/ 

Twitter : https://twitter.com/zapa_officiel?lang=fr

Pinterest : https://www.pinterest.fr/zapaparis/_saved/ 


https://twitter.com/zapa_officiel?lang=fr


118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories