Comment contacter le service après-vente et assistance de Toshiba ?

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Comment contacter le service après-vente et assistance de Toshiba ?

Spécialisée dans la fabrication de matériel électronique et informatique, la société Toshiba s’est imposée comme l’un des leaders de l’industrie japonaise, depuis sa création en 1939. Elle est née de la fusion de deux entreprises : Tanaka Seizosho fondée par Hisashige Tanaka en 1875, et Hakunetsusha fondée en 1890. Avant de s’appelait Toshiba, l’entreprise était baptisée Tōkyō Shibaura Denki. Elle a pris son nom actuel en 1984. Dirigée aujourd’hui par Tadashi Okamura, Toshiba emploie 161.000 personnes dans le monde. Elle fait partie des entreprises les plus dynamiques du Japon. Présente dans l’équipement médical, l’électroménager ou les transports, elle était au rang du 3e fabricant mondial de semi-conducteur, derrière Intel et Samsung, mais devant STMicroelectronics, en 2009. Toshiba est aussi leader mondial pour la fabrication des micro-ordinateurs et 3e pour les composants électroniques.

Pour tous vos problèmes et pannes en lien avec vos produits Toshiba, le service après-vente pourra vous apporter une assistance.

  • Voulez-vous contacter l’assistance technique Toshiba ?
  • Souhaitez-vous prendre contact avec le SAV de Toshiba ?
  • Comment obtenir une assistance via le support en ligne de Toshiba ?
  • Cherchez-vous à entrer en relation avec l’équipe du SAV Toshiba via les réseaux sociaux ?

Dans la suite de cet article, vous pourrez consulter les coordonnées de Toshiba.


Les différents moyens de contacter le service après-vente de Toshiba

Pour résoudre vos problèmes de panne sur vos produits Toshiba, vous pourrez appeler le service après-vente de l’entreprise au 08 09 10 01 11, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Si votre demande est adressée au service de gestion des documents, des impressions, veuillez appeler Toshiba TEC France au 01 47 28 28 28. Si vous avez besoin de contacter le support technique Toshiba, composez le numéro suivant : 0 969 32 64 84. L’équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h à 20h, et le samedi de 9h à 16h. Si votre demande concerne la vente de pièces détachées, appelez le numéro 01 30 90 64 02, du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h à 17h, et le vendredi de 9h à 12h, puis de 13h à 16h. Pour obtenir une assistance pour vos produits avec une extension de garantie payante, appelez le 01 73 44 32 93

Si vous n’avez pas assez de temps pour passer un appel, vous pouvez contacter un membre de l’équipe du SAV par d’autres moyens. Pour cela, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : info@toshiba.eu. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser le formulaire web, que vous trouveriez sur le site de Dynabook : https://fr.dynabook.com/promotional-registration/contact-us/#.

Il vous est possible aussi d’utiliser les réseaux sociaux afin de prendre contact avec l’équipe du service après-vente de Toshiba.

Facebook : https://www.facebook.com/ToshibaUSA/?brand_redir=110945235650799

Twitter : https://twitter.com/ToshibaTFIS?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor 


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