Contacter le service consommateur de Kinder

Entrer en contact avec le service client de Kinder
  • Besoin de plus d’information sur les produits Kinder ? 
  • Avez-vous une remarque sur un produit ? 
  • Est-il possible de joindre le service consommateur par téléphone ? 
  • Vous souhaitez contacter un responsable chez Kinder pour faire une  réclamation ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent les différentes coordonnées de cette marque: numéro de téléphone, adresse email, adresse postale… 


Présentation de la marque et de ses produits  

Kinder fait partie des marques de confiserie chocolatées les plus connues dans le monde. Elle appartient à l’entreprise agroalimentaire italienne Ferrero.  Son siège social français se trouve à Mont-Saint-Aignan, en Normandie. Pour mieux séduire les clients, la marque adapte ses produits selon les pays. Sa première création est le Kinder Chocolat : il s’agit des portions adaptées aux enfants. Elle a décidé d’élargir ses produits en proposant des confiseries aux portions plus généreuses à partager en famille ou entre amis. Parmi les produits phares de la marque, on peut citer : Kinder Surprise, ou Maxi, Bueno, Country, Schoko-Bons, Délice


Les différents moyens pour joindre Kinder 

contacter le service consommateur de Kinder

Généralement, les clients contactent le service consommateur pour savoir la température de conservation, les ingrédients, la composition et l’origine des produits. Face à cela, la marque a décidé de répondre à toutes les questions fréquemment posées par les clients sur cette page. Ainsi, avant d’entrer en relation avec les responsables, on vous invite à consulter cette rubrique. 

Cependant, si vous avez des demandes particulières, il vaut mieux contacter directement le service consommateur. Divers moyens sont disponibles pour joindre l’équipe de Kinder France : 

Numéro de téléphone de Kinder 

Demande d’information, remarque, suggestion… Quel que soit le motif de votre demande, il est tout à fait possible d’appeler directement le service consommateur. De plus, il est facilement joignable et reste à votre écoute du  lundi au vendredi de 9H à 18H. Pour cela, il vous suffit de composer les numéros suivants : 0800 553 553 ou 0800 653 653 

Autres coordonnées utiles

Pendant certaines périodes, il est difficile d’appeler le service consommateur. Pour éviter les longues attentes, la marque a proposé d’autres moyens de contact : 

Par courrier : 

FERRERO FRANCE COMMERCIALE
SERVICE CONSOMMATEURS
18 Rue Jacques Monod
CS 90058
76136 MONT SAINT AIGNAN

Il est aussi possible d’envoyer votre demande via les formulaires disponibles sur cette page. Le service consommateur peut traiter tout type de demande : demande d’information, remarque, suggestion, réclamation. 

De plus, un service spécifique est mis à la disposition des personnes sourdes ou malentendantes. Pour y accéder, il faut se rendre sur cette page . Ce service est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. 

Sur les réseaux sociaux

Cette marque partage régulièrement des informations et offres intéressantes sur les réseaux sociaux. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans les commentaires ou en message privé sur :