Comment contacter MANGO pour faire une réclamation?

contacter MANGO pour faire une réclamation

Mango est une entreprise espagnole spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de prêt-à-porter pour tous les membres de la famille, qui a été fondée par les frères Andic, Isak et Nehman en 1984. Elle propose des articles tendances, à la mode à des prix abordables. Aujourd’hui, cette marque compte plus de 2 400 boutiques implantées dans plus de 100 pays à travers le monde. 


Les différents motifs d’effectuer une réclamation Mango

Les différents motifs d’effectuer une réclamation Mango

Vous avez reçu un article défectueux et vous voulez le faire retourner ? L’article que vous avez reçu ne correspond pas à celle que vous avez commandée sur leur boutique en ligne ? Vous voulez faire une retouche sur l’une de votre article auprès de la marque mais personne ne donne suite à votre demande ? Quelque soit les raisons qui vous poussent à effectuer une réclamation, vous en avez le droit de le faire.


Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation chez Mango

Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation chez Mango

Dans le but de trouver rapidement une solution à votre problème, plutôt que de vous lancez directement dans une procédure de réclamation pouvant être longue parfois, pensez d’abord à contacter le service client Mango, ensuite si cela ne donne rien, vous pouvez effectuer les autres démarches. 

  • Contact téléphonique ou en ligne du service client Mango 

Pour espérez avoir une réponse le plus vite possible, vous pouvez opter pour l’appel téléphonique. Pour ce faire, composez le 0805 930 908, gratuitement depuis un poste fixe du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00 et le samedi de 09h00 à 18h00. 

En revanche, si vous voulez les contacter en ligne, rendez-vous directement sur leur site web www.shop.mango.com/fr et remplissez le formulaire de contact mis à votre disposition.   

  • Envoyer un courrier postale chez le service client Mango

Si les méthodes cités ci-dessous ne vous convient pas ou ne vous ont pas donnés satisfaction, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier de préférence en recommandé avec accusé de réception, avec les détails concernant votre litige à l’adresse : Mango, Service Clientèle, Calle Mercaders 9-11, Pol. Ind. Riera de Caldes, CP. 08184 Palau-Solità i Piegamans, Barcelone, Espagne. Au cas où ce recours ne donne rien non plus, vous devez faire appel à un médiateur de la consommation. 


Comment contacter le médiateur de Mango ?

Comment contacter le médiateur de Mango ?

Lorsque rien de toutes ces démarches n’ont aboutit à quelque chose, essayez de faire appel au médiateur de la consommation. Pour trouver le médiateur qu’il vous faut, vous devez demander au service client de la marque ou rendez-voius directement sur le site du gouvernement : www.economie.gouv.fr  pour voir la liste des médiateurs à la consommation disponible. Ensuite, vous devez constituer un dossier avec notamment la copie de votre réclamation Mango. Au bout de trois mois, le médiateur vous proposera une solution, mais si cette dernière ne vous satisfait pas non plus, vous pourrez toujours amener votre affaire en justice.