Comment contacter Mazda France ?

Mazda (pour Mazda Motor Corporation) est une entreprise japonaise de construction d’automobiles.  Cette marque est à l’origine de la production en série de voitures équipées de moteur à piston rotatif (moteur Wankel).  Cette technologie a été adoptée par de nombreux constructeurs automobiles : Mercedes, Citroën, NSU. Bien que ces derniers ont abandonné l’utilisation de ce type de moteur dans ses modèles, Mazda continuait à la proposer jusqu’en 2011 dans sa RX-8. En 2020, la marque a lancé son tout premier véhicule 100 % électrique nommé : Mazda MX-30. 

  • Comment contacter le service client Mazda pour avoir plus d’informations sur ses offres ? 
  • Comment joindre un concessionnaire Mazda pour demander un essai sur route ?
  • Peut-on contacter le service client Mazda par téléphone ? 
  • Comment entrer en relation avec un responsable chez Mazda pour demander une brochure ? 

Retrouvez dans les lignes qui suivent l’ensemble des différents moyens pour joindre ce constructeur automobile japonais : par téléphone, par email, par courrier postal… 


 Les différents moyens pour contacter Mazda 

Avez-vous besoin de contacter le service client de Mazda pour demander une information ? De nombreux moyens s’offrent à vous. 

En vous connectant sur le site web de l’entreprise, vous pouvez chatter avec un conseiller pour poser des questions. Un onglet de discussion apparaît automatique en bas de la page contact. 

Les clients ont également la possibilité de contacter le service client Mazda directement par téléphone. Il suffit de composer le 01 70 37 77 00. Cette ligne téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. En dehors de ces horaires, il est aussi possible d’envoyer votre demande par mail ou par courrier postal aux adresses suivantes : 

  • Adresse E-mail : [email protected]
  • Adresse postale : Mazda Automobiles France SAS, 34, rue de la Croix de Fer – CS 80131, 78105 Saint-Germain-en-Laye Cedex. 

Avant de prendre contact avec le service client Mazda, vérifiez si votre question n’est pas encore traitée dans la rubrique FAQ

Pour certaines opérations, il n’est pas vraiment nécessaire de contacter le service client Mazda. C’est le cas de la réservation d’un essai sur route, la demande de brochure et la configuration de votre futur véhicule de la marque. Ces opérations peuvent se faire directement en ligne sur le site internet de Mazda

Les clients peuvent également s’adresser directement aux concessionnaires agréés par la marque.  Rendez-vous sur cette page pour trouver les coordonnés d’un concessionnaire Mazda le plus proche de votre ville. 

Mazda est également actif sur les réseaux sociaux. Ce constructeur automobile japonais partage régulièrement sur ses comptes des offres intéressantes et des nouveautés. Ne manquez pas de suivre les actualités de Mazda sur : 


https://youtu.be/YE6VIDKjL84