Contacter Midas : service client, réclamation

Midas logo
https://comment-contacter.fr/a-quel-moment-contacter-peugeot-assistance/N’êtes-vous pas satisfaits des réparations faites par les mécaniciens de Midas ? Voulez-vous savoir quelles sont les pièces et les garanties proposées par cette enseigne ? Voulez-vous informer sur les conditions d’entretien d’une voiture chez Midas ? Vous souhaitez obtenir un devis ? Sachez que vous avez de n…
  • N’êtes-vous pas satisfaits des réparations faites par les mécaniciens de Midas ? 
  • Voulez-vous savoir quelles sont les pièces et les garanties proposées par cette enseigne ? 
  • Voulez-vous informer sur les conditions d’entretien d’une voiture chez Midas ? 
  • Vous souhaitez obtenir un devis ? 
Sachez que vous avez de nombreux moyens vous permettant de prendre contact avec le service relations clientèle de Midas.

Midas, votre solution automobile assurée

Midas est une société américaine fondée en 1956. Elle exerce ses activités au niveau de 3 continents : Europe, Afrique et Amérique. Elle a plus de 600 points de vente en Europe et 2700 centres dans 20 pays du monde. En France, Midas compte plus de 350 centres. Mis à part les services de réparation et d’entretien, la société propose :
  • Un contrat d’entretien mensuel : révisions + maintenance périodique + pièces d’usure courante + assistance dépannage + remises pour les véhicules Peugeot par exemple.
  • Midas Connect : application pour détecter les anomalies de votre voiture (avec géolocalisation, indication de consommation de carburant et de durée de trajet, conseils techniques)

Midas est joignable par la voie postale

Pour toutes vos réclamations, demandes de renseignements et services, vous pouvez les faire par la voie postale. Envoyez une lettre au service clientèle en l’adressant au : MIDAS France, Service Clientèle 106 avenue Jean MOULIN CS 20057, 78 173 LA CELLE ST CLOUD  Assurez-vous d’avoir toujours une copie de toutes vos lettres avant de les envoyer. Il est aussi fortement recommandé d’envoyer vos missives sous pli recommandé et avec avis de réception. Cela vous permettra d’assurer que ladite lettre a été bien réceptionnée par son destinataire à une date bien précise.


Midas peut être contacté par téléphone

Soucieuse du bien-être de ses clients, Midas a mis en place une équipe de conseillers chargés de relations clientèle. Elle est à la disposition des particuliers et de ses clients au 09 74 50 56 56 entre 9 et 12 h et de 14 à 17 h durant toute la semaine à l’exception du week-end.
Midas utilise plusieurs outils de communication pour répondre efficacement et dans les temps à ses clients. Ainsi vous pouvez prendre contact avec Midas en joignant son service client par téléphone, courrier postal, Internet et réseaux sociaux.

Contacter le siège social

Si vous envisagez de faire une réclamation auprès de la société Midas, vous pouvez leur envoyer un courrier par voie postale à l’adresse du siège social suivante : 106 avenue Jean Moulin CS 20057 78173 La Celle Saint Cloud Il est important de garder une trace de vos échanges avec le service client de l’entreprise. Il est alors conseiller d’envoyer votre demande de réclamation par courrier AR.

Contacter Midas par e-mail

Le service client Midas vous propose d’échanger par mail. Vous pourrez ainsi vous renseigner sur un produit ou un bien pour pouvoir faire une réclamation. Un conseiller vous aidera à traiter votre requête et vous répondra par mail. Envoyez alors votre message  à l’adresse mail suivante: [email protected]

Midas est accessible en ligne

Tout le monde peut prendre contact avec un conseiller client de Midas en leur envoyant un mail au « [email protected] ». Un formulaire de contact est aussi mis à la disposition de tous les internautes sur son site officiel. L’internaute qui veut joindre un membre de l’équipe d’assistance clientèle de Midas, devra le remplir avant de le soumettre. Un conseiller client lui adressera un retour le plus rapidement possible. Vous souhaitez savoir comment contacter Midas sur les réseaux sociaux ? L’entreprise est très active sur Facebook et sur sa chaîne Youtube. Elle informe régulièrement sa communauté des produits qu’elle propose et met en avant des conseils. Sur Facebook, vous pouvez contacter un conseiller client grâce à la messagerie instantanée. Soumettez également votre réclamation sur le site web de l’entreprise.

Recrutement

Et si la perspective de travailler pour cette société vous intéresse, allez à la page dédiée au recrutement. Vous pourrez y consulter toutes les offres d’emploi du moment et y postuler. Vous pourrez même déposer une candidature spontanée chez Midas en ouvrant un compte candidat à partir de cette même page. Toutefois, avant de chercher à contacter un membre de l’équipe du service client Midas, pensez à aller faire un tour dans la Foire aux questions. Les soucis rencontrés par les clients, ainsi que les questions que se posent le plus souvent les particuliers vis-à-vis des prestations et des produits proposés par Midas, y sont répertoriés. La réponse à chaque question ainsi que la solution à chaque problème déjà résolu y sont également enregistrées. Il y a de ce fait de fortes chances que votre souci ou la question qui vous taraude l’esprit y soit déjà listé et résolu. Pour y accéder, vous n’aurez qu’à cliquer sur le menu « FAQ » trouvé juste vers le bas de la page d’accueil sur le site officiel de cette société.