Service client Autodoc : numéros de téléphone, email, réclamation

Joindre Autodoc
  • Besoin de conseils sur le choix d’une pièce? 
  • Quel est le numéro du service client de Autodoc  ? 
  • Comment suivre la livraison de mon colis ?
  • Vous souhaitez joindre le service réclamation de Autodoc  ? 

Poser une question sur un produit, suivre un colis, demander un renseignement sur le mode de paiement, signaler un problème…. Les informations partagées sur cette page vous aideront à prendre facilement contact avec le service client de cette marque. 

Quel type d’article peut-on acheter chez Autodoc  ? 

Autodoc est une entreprise allemande spécialisée dans la vente des pièces détachées pour voitures particulières, poids-lourds et motos. Fondée en 2008 à Berlin, l’enseigne est présente dans plus de 25 pays en Europe. Elle dispose également d’une boutique en ligne de vente de pièces détachées.  La gamme de produits proposée par l’enseigne comporte près de 4 millions de références provenant de 1400 fabricants pour 166 marques de voitures, 23 marques de camions, 154 marques de motos. 

 Comment connaitre la disponibilité d’un article chez Autodoc  ? 

Si vous souhaitez vérifier si un produit est en stock, on vous recommande de consulter le site internet de l’entreprise. Par la suite, sélectionnez la pièce qui vous intéresse et consulter la fiche produit. En même temps, vous pouvez voir si celui-ci est disponible ou pas. 

Comment suivre un colis chez Autodoc  ?

 Suite à la validation de votre commande, vous recevrez un courriel contenant les informations sur l’achat. Vous trouverez dans le mail le nom de l’entreprise de livraison, n° de suivi du colis et lien de suivi sur la page officielle de l’entreprise de livraison. Le suivi de colis peut également se faire directement dans l’application AUTODOC.

Comment entrer en relation avec le service client de Autodoc  ?

Entrer en relation avec le service client de Autodoc

Pour le moment, ce distributeur de pièces détachées ne propose pas de numéro de téléphone  pour joindre le service client. Par contre, il met à la disposition des clients de nombreux canaux de communication : 

Contacter le service client de Autodoc  en ligne

Avant d’entrer en relation avec le service client, on vous invite à consulter le Centre d’aide en ligne. En effet, les informations sur la page pourront répondre à vos questions. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez envoyer votre demande par le biais du formulaire disponible sur cette page

Adresse email du service client Autodoc  

L’équipe de Autodoc  prend également en compte les demandes envoyées par email à info@auto-doc.fr. Il est conseillé de bien détailler votre demande et de fournir toutes les informations nécessaires. Ainsi, les responsables pourront vous donner un retour dans les meilleurs délais. 

Ecrire au siège social de Autodoc  en France 

S’il s’agit d’une demande plus complexe telle qu’une réclamation, il est recommandé de procéder par voie postale. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante : 

AUTODOC SE
Josef-Orlopp-Straße 55
10365 Berlin

Horaires d’ouverture du service client : du lundi au vendredi de 8:00 à 20:00 et le samedi de 8:00 à 17:00. 

Autodoc est-elle présente sur les réseaux sociaux ? 

Enfin, vous pouvez passer par les réseaux sociaux puisque cette entreprise est aussi joignable sur ces plateformes sociales. Pourquoi ne pas vous abonner à leur page afin de suivre les actualités ? Aussi, si vous avez des questions, vous pouvez utiliser la messagerie privée sur :