Comment contacter NUMERICABLE ?

Numéricable logo

NUMERICABLE, le réseau très haut débit

NUMERICABLE a été pendant longtemps le plus grand fournisseur d’accès internet et le premier opérateur câblo-opérateur en France. En 2014, l’entreprise fusionne avec une autre entreprise du même domaine, SFR, et donne naissance au groupe NUMERICABLE-SFR. 

En 2016, le groupe change de nom pour SFR Group. Toutefois, pour ne pas brusquer les clients, le nom NUMERICABLE est encore utilisé.

  • ​Désirez-vous de plus amples informations sur les offres de l’entreprise ?
  • Voulez-vous une assistance pour réparer votre BOX ?
  • Avez-vous des problèmes de réception du signal ?

L’entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable, et appartient aujourd’hui au groupe Numericable-SFR, à la suite de sa fusion avec la Société française du radiotéléphone.

LES DATES CLEFS :

  • ​Mars 2013 : Numericable devient leader des réseaux THD (très haut débit) en France.
  • 19 septembre 2013 : Numericable lance un processus d’introduction en bourse sur le marché réglementé du NYSE Euronext .
  • 8 novembre 2013​ : introduction à la Bourse de Paris
  • 7 novembre 2015 : SFR annonce la disparition prochaine de la marque Numericable, ainsi que celle de Virgin Mobile France.

Les offres NUMERICABLE

NUMERICABLE fournit la connexion internet et la télévision numérique. Comme pour les entreprises du même genre, elle propose de nombreuses offres. Si vous recherchez des informations sur les offres proposées, allez directement sur cette page. En cliquant sur l’une des offres, vous allez être redirigé vers le site www.sfr.fr, sur la page « offre internet » de ce dernier.

Vous trouverez ce dernier lien un outil qui vous permettra de vérifier si les offres fibre ou ADSL de l’entreprise sont disponibles dans votre région. Pour démarrer le test d’éligibilité, appuyer sur la case rouge en haut du site où il est écrit « Tester votre éligibilité ». Après, il vous suffit de fournir votre adresse ou votre numéro de téléphone sur la fenêtre qui apparaîtra. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez demander à être rappelé en cliquant sur la case « être rappelé ». Dans ce cas, vous devrez fournir votre numéro.

À partir de la page « offre internet », les clients mobiles pourront ouvrir une nouvelle ligne en profitant d’offres préférentielles. Vous avez aussi la possibilité d’enclencher la procédure de changement de box à partir de cette page. Notez que pour accéder à ce service, vous devrez posséder un compte client. Si vous désirez des informations sur les offres BOX et Mobile SFR et NUMERICABLE, vous trouverez ce que vous recherchez en cliquant ici.


NUMERICABLE-SFR en chiffres

Clients fixe total : 6,401 millions (-119 000 abonnés sur mois)
Cliens xDSL : 4,735 millions (- 189 000 abonnés sur trois mois)
Clients « fibre » : 1,665 millions (+70 000 abonnés sur trois mois)
Parc mobile total : 21,895 millions (-599 000 sur trois mois)
– Dont parc mobile résidentiel : 15,241 millions (-575 000 sur trois mois)
Chiffre d’affaires de 2,781 milliards d’euros au deuxième trimestre 2015
– 684 millions d’euros de revenus ponctuels

Contacter NUMERICABLE pour une assistance

Si vous avez des problèmes avec votre BOX ou avec la réception de votre signal, NUMERICABLE met à votre disposition un service d’assistance complet et rapide. Vous avez la possibilité de discuter directement avec un conseiller de l’entreprise par Chat. Pour accéder à ce service, remplissez ce formulaire.

Vous avez aussi la possibilité de parler avec un conseiller par téléphone, en appelant au 3990. Le service est gratuit. La ligne est disponible à partir de 8 h jusqu’à 22 h. Il est fermé les jours fériés et les dimanches. Si possédez un mobile NUMERICABLE, appelez le service technique mobile en appelant au 510.

Toujours avec un mobile de l’entreprise, appelez depuis l’étranger au +33 174 52 05 10.

Il est aussi possible de joindre le Service Clients de l’entreprise en envoyant un courrier à l’adresse TSA 61000, 92894 NATERRE CEDEX 9.

Pour contacter le Service Encaissements, envoyez une lettre à NUMERICALBLE ENCAISSEMENTS, TSA 17132, 92895 NANTERRE CEDEX 9. Si vous voulez une assistance ou faire réparer un produit de l’entreprise, allez directement auprès d’une boutique NUMERICABLE ou SFR. Pour trouver la boutique la plus proche de votre localisation, utilisez le moteur de recherche disponible sur ce lien.


Contacter NUMERICABLE-SFR :

Vous souhaitez vous informer et souscrire​ en ligne : https://assistance.numericable.fr/-Contactez-nous-.html


SERVICE CLIENT :

NUMERICABLE SERVICE CLIENTS

TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9

SERVICE REGLEMENT :

NUMERICABLE ENCAISSEMENTS
TSA 17132
92895 NANTERRE CEDEX 9

 

Appelez le 3990 (ou 510 depuis un mobile NUMERICABLE)

Numericable sur Facebook : https://www.facebook.com/NumericableTHD
Numericable sur Twitter : https://twitter.com/Numericable