RELAIS est l’une des plus grandes entreprises de livraisons de colis pour particuliers et professionnels dans toute la France.
Elle est l’un des principaux concurrents de La Poste. L’entreprise propose des livraisons dans des points relais ou à domicile.
Son réseau de points relais est particulièrement dense.
Il se compose actuellement de plus de 4 400 points de relais répartis dans le pays de qui en fait le premier réseau de livraison en commerce de proximité.
- Voulez-vous en savoir plus sur les offres de l’entreprise ?
- Souhaitez-vous suivre votre colis ?
- Désirez-vous contacter le service client ?
Voici comment contacter RELAIS COLIS.
Envoyer et suivre un colis avec RELAIS COLIS
RELAIS COLIS se donne pour but de proposer des solutions de livraisons adaptées aux besoins de tous, particuliers et professionnels.
Si vous désirez de plus amples informations sur les offres proposées par l’entreprise et ses actualités, il vous suffit de visiter son site internet. Il a été configuré pour une utilisation simple et rapide. Vous pouvez aussi déposer une réclamation en ligne.
Avec RELAIS COLIS, il est relativement simple d’envoyer un colis. Pour enclencher la procédure d’envoi, il vous suffit d’aller sur cette page et de fournir quelques informations : qualité du destinataire, détails du contenant (dimension, poids, nombre), contenu du colis (alimentation, appareils, cadeaux, mobiliers de décoration…).
En ce qui concerne les tarifs d’envoi, vous trouverez tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet en suivant ce lien. Vous y trouverez notamment les grilles tarifaires pour les particuliers et les professionnels.
Pour votre tranquillité d’esprit, RELAIS COLIS met à votre disposition un outil en ligne qui vous permet de suivre votre colis.
Pour l’utiliser, il vous suffit de fournir quelques informations : enseigne, nom, type de recherche et valeur rechercher. Enfin, pour trouver le point relais colis le plus proche de chez vous (pour envoi et/ou réception), utilisez le moteur de recherche disponible.
Contacter RELAIS COLIS pour des informations
Si vous rencontrez des problèmes dans l’utilisation des services de RELAIS COLIS, vous avez la possibilité de contacter son service d’assistance.
Si vous êtes un particulier et que vous avez besoin d’informations sur les services de l’entreprise ou sur la livraison, posez votre question par e-mail à l’adresse [email protected].
Autrement, appelez directement au 09.70.25.22.31 au prix d’un appel local.
Si vous êtes un professionnel en recherche d’informations sur les offres que RELAIS COLIS vous propose, vous trouverez ce que vous rechercher en remplissant le formulaire disponible.
Grâce à vos données, l’entreprise sera en mesure de vous dresser une offre personnalisée adaptée aux besoins de votre activité professionnelle.
Si vous êtes un commerçant qui souhaite devenir un point relais, envoyez votre demande en précisant vos horaires et l’adresse de votre commerce à travers ce formulaire de demande.
Si vous êtes un transporteur qui souhaite devenir un partenaire de RELAIS COLIS, vous avez la possibilité d’envoyer votre demande en remplissant ce formulaire.
Autrement, envoyez votre demande par courrier à l’adresse Relais Colis – 41, rue Charles-Édouard Le Corbusier – ZA Europarc – 94 046 Créteil ou par fax au 01 45 69 86 75.