Comment contacter Réunica ?

comment-contacter-Reunica

L’histoire de Réunicaou AG2R La Mondiale commence en 1905. Le groupe intervient dans le domaine de la protection sociale et patrimoniale. Il offre une large gamme de solutions d’assurance : assurances santé, automobile, habitation, épargne et plus encore. Ses solutions sont dédiées aux particuliers, aux professionnels indépendants et aux entreprises. La société est reconnue pour son savoir-faire et son expertise. Plus de 15 millions de clients lui ont fait confiance grâce à la qualité et la fiabilité de ses services.

  • Comment contacter le service client de Réunica ?
  • Comment entrer en contact avec un conseiller client Réunica ?
  • Peut-on contacter le service client de Réunica par téléphone ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client de Réunica ?

Vous retrouverez sur cette page toutes les coordonnées du service client de Réunica.

Comment entrer en contact avec Réunica ?

Réunica, assurance, dispose de plusieurs supports de contact : numéro de téléphone, adresse e-mail,adresse postale et médias sociaux.

Contacter Réunica par téléphone :

Pour les particuliers :

Si vous êtes déjà assuré chez Réunica, vous pouvez joindre un conseiller en composant le 01 41 05 23 45 (coût d’un appel local depuis un poste fixe). Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Si vous n’êtes pas encore client, composez le 09 74 50 12 34.

Pour les professionnels indépendants :

Si vous êtes déjà client, composez le 09 70 808 808 (appel non surtaxé). Le service est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Si vous n’êtes pas encore client, composez le 09 74 50 12 34.

Pour les entreprises:

Si vous êtes déjà client, appelez le 01 41 05 25 25 (coût d’un appel local depuis un poste fixe). Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Si vous voulez devenir client, composez le 0825 800 105 (service 0,09 euros par minute + prix d’appel). Le service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Contacter Réunica par mail :

Pour les particuliers :

Si vous êtes déjà client, vous pouvez envoyer un mail en cliquant ici.

Si vous désirez devenir client, remplissez ce formulaire de contact.

Pour les professionnels :

Si vous êtes déjà client, vous pouvez contacter un conseiller en remplissant ce formulaire.

Si vous désirez devenir client, vous pouvez laisser un message en complétant ce formulaire

Contacter Réunica par courrier postal :

Pour toutes réclamations concernant votre complémentaire santé, vous pouvez poster une lettre à l’adresse suivante :

Mutuelle AG2R – service de gestion des clients

32, avenue Émile Zola

59 370 Mons-en-Barœul

Si votre demande concerne votre contrat habitation ou auto, expédiez un courrier à l’adresse ci-dessous :

Groupe AG2R LA MONDIALE

32 avenue Émile Zola

Mons-en-Barœul

59 896 Lille cedex 9

Réseaux sociaux

Rejoignez Réunica sur les réseaux sociaux pour suivre toutes ses actualités.

https://youtu.be/2ciHKKZOLn8