118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter Rhum HSE


Comment contacter Rhum HSE ?


Toute l’aventure sur le rhum commence au Gros Morne, en Martinique. En 1963 le Domaine de La Maugée a été rebaptisé Habitation Saint Étienne. C’est Amédée Aubéry qui la rachète en 1882 et la transforme en distillerie agricole pour rhum. À ce moment, elle utilisait encore les deux tiers de sa canne à sucre pour fonctionner, tandis qu’un tiers provenait de petits agriculteurs environnants. En 1927, elle fut cédée à la famille Simmonet et développée pour devenir l’une des villes les plus importantes de Martinique au milieu du XXe siècle. Le rhum Habitation Saint-Etienne est alors le leader du marché sur l’île et est également très efficace dans la métropole à travers le marchand Peterson. La distillerie a été achetée par la famille Dormoy en 1984 et a été fermée en 1988. La production a ensuite été transférée à la cave La Favorite appartenant au même propriétaire. Il a également été acquis par Yves et José Hayot en 1994, et la tour de distillation a été déplacée à Simon, qui est toujours en usage aujourd’hui. En 2008, le rhum Habitation Saint Étienne adopte le nouveau logo Rhum HSE. Le rhum HSE propose une variété de références, du rhum blanc au rhum très ancien. La marque se caractérise par l’innovation et son côté rebelle. C’est donc l’une des premières entreprises à introduire le concept de rhum blanc à déguster. La cuvée 2000, mise en cuve depuis 2 ans, rencontre un grand succès. Par la suite, des développements très intéressants se sont produits sur les années suivantes. Il y a aussi sa célèbre et fameuse série des finitions du monde qui est très appréciée. Les très vieux rhums bénéficient d’une finition en fûts « exotiques » ayant contenu d’autres alcools pour encore plus de goût. Les finitions en fût de whisky, de vin, ou de sherry ont toutes été de grands succès.

  • Comment entrer en contact avec les services de Rhum HSE?
  • Comment passer une commande chez Rhum HSE?
  • Quelle sont les politiques de prix chez Rhum HSE ?
  • Comment savoir les conditions de conservation de Rhum HSE?

Pour vous permettre de contacter facilement le service-client de Rhum HSE, nous avons mis à votre disposition les coordonnées ci-dessous.

Les différentes manières d’entrer en contact avec le service client de Rhum HSE

Pour voir les informations concernant les conditions de conservation et la commercialisation des produits Rhum HSE, vous pouvez visiter son site web officiel à travers l’adresse https://www.rhum-hse.com/.

Si vous voulez envoyer un message pour avoir des informations plus détaillées,  vous pouvez le faire à travers son adresse mail infos@rhumhse.com ou  cleblond@avalois.fr.

Si vous voulez passer un appel vers un service-client de Rhum HSE, voici le numéro à appeler : +33 (0) 2 35 13 05 30 et pour le FAX c’est +33 (0) 2 35 45 63 41

Si vous préférez écrire, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

SAS A. VALOIS & CIE

ZAC du Camp Dolent Avenue du Cantipou

76700 Harfleur

France

Pour être plus proche de Rhum HSE, abonnez-vous à ses réseaux sociaux pour suivre les dernières actualités :

Facebook : https://www.facebook.com/RhumHSE/

YouTube : https://www.youtube.com/c/RhumHSE

Twitter : https://twitter.com/rhum_hse

Instagram : https://www.instagram.com/hserhum/

Please follow and like us: