Comment contacter rapidement ALTICE, ex-SFR ?
SFR est une entreprise française spécialisée dans le domaine de la télécommunication. Elle propose des offres mobiles, TV et internet. Elle rassemble aujourd'hui plus de 22 millions de clients mobiles, environ 6 353 abonnés haut débit et plus de 190 000 gros clients (entreprises, service public…). En 2017, SFR devient ALTICE. Son succès a été fulgurant durant ces dernières années. En 2016, elle devient la branche télécommunication de SFR Group.
Voulez-vous signaler un problème avec votre connexion ? Désirez-vous contester le montant de votre facture ? Avez-vous envie de faire part de vos réclamations ?
Voici toutes les astuces, coordonnées et conseils pour contacter rapidement ALTICE. Retrouvez les coordonnées du service client, SAV ou assistance technique pour modifier vos options, changer de mobile, souscrire à une offre d'ALTICE, etc.
Produits & offres d'ALTICE, ex-SFR, RED, etc.
Altice propose des offres TV, mobile et internet. Si vous désirez de plus amples informations sur les produits de l'entreprise, visitez son site internet. Vous y trouverez le contenu des nouvelles offres BOX, les forfaits mobile, et de nombreux bons plans.
Si vous êtes déjà client, vous y découvrirez aussi un guide TV des programmes qui passeront sur les chaines proposées par la compagnie.
En plus des offres SFR, vous avez la possibilité d'accéder à votre espace client à partir du site. Votre espace client vous permet de gérer simplement votre relation avec la société. Depuis votre compte, vous pourrez aussi suivre vos consommations (données mobiles, internet…), consulter et payer vos factures, gérer votre abonnement, mettre à jour vos informations personnelles, bénéficier d'une alerte mail sur les offres promotionnelles et profiter d'une assistance mail personnalisé.
Pour les clients RED by SFR, il est possible de contacter le service client RED en vous rendant sur la page sur le site internet de RED.
Outre le site, vous avez la possibilité de découvrir les offres SFR en allant directement dans une boutique de l'entreprise.Contacter ALTICE pour résoudre un problème
Si vous rencontrez des problèmes avec les services SFR, vous disposez de divers moyen pour contacter l'entreprise.
- Vous pouvez tout d'abord contacter le service client de l'entreprise en allant sur cette page. Mais avant, regardez d'abord si les réponses à vos interrogations ne se trouvent pas sur la page questions fréquente.
- Des problèmes avec votre connexion ? Envie de contester le prix à payer sur votre facture ? Vous avez la possibilité de contacter le service client de SFR depuis votre mobile en appelant au 900. Si vous appelez depuis un poste fixe, appelez au 1023 (abonné mobile), au 1025 (forfait bloqué), ou au 1026 (pour les clients SFR La Carte).
- Autrement, envoyez vos plaintes par courrier à l'adresse SFR Service client, TSA 91121, 57757 Metz Cedex 9.
- Pour signaler la perte de votre mobile ou un vol, appelez au 963 pour suspendre votre ligne (depuis un mobile SFR).Si vous appelez depuis un poste fixe, appelez au 06 1000 1963. Pour la confirmation de la perte ou du vol, envoyez un courrier à l'adresse SFR Référence AVM, 72058 Le Mans Cedex 2. N'oubliez pas de joindre une copie de la plainte que vous avez déposée auprès des autorités de police judiciaire.
Bonjour ancien client de numericable je n’arrive plus à accéder à mon compte.J’ai besoin de mes dernières factures .Comment faire
Bonjour, depuis dimanche 25 Novembre nous avons souscrit à l’offre RMC sport 100% digital. Or depuis ce même jour (le 25/11/18) nous n’avons pas accès aux chaines, bien que le prélèvement de 152 euros pour l’année ait eu lieu. Nous avons comme message « Aucune offre valide n’est associée à votre compte. Bien que nous ayons reçu par email la confirmation !!! Nous avons essayé de contacter SFR par téléphone or comme nous ne sommes pas abonnés SFR impossible d’avoir des réponses. Nous avons également essayé via le chat dédié, mais il ne fonctionne pas !!!! J’ai également contacté SFR via facebook, mais encore la pas de réponse !!! Pourriez vous résoudre le problème ou alors nous rembourseR ???
Bonjour
Je vous expose notre problème
Nous avons déménagé le 1er septembre et à la demande de sfr nous avons résilié notre abonnement pour en souscrire un autre à la nouvelle adresse aussi depuis nous avons contacté le service client à plusieurs reprises pour le suivi
Non seulement toutes les personnes que nous avons eu ne nous disent pas la même mais en plus certain d’entre eux se permettent de nous raccrocher au nez
Donc au bout de 21 jours sans internet qui m’est nécessaire pour travailler (hé oui ça fait 21 jours que je ne travaille pas grâce à sfr ) nous n’avons toujours rien
Donc je fais quoi j’attends et je me fais virer de mon travail ou je porte plainte
comment contester facturation qui parait abusive?
Avec la reglementation en France on est souvent limité dans les recherches
On peut tracer un téléphone mobile volé, égaré ou autres via les codes IMEI du mobile, si en plus le GPS est activé, il suffit d’une petite formalité des autorités compétentes pour effectuer ce tracage.
J’ai perdu mon phone SFR il y a un mois dans un marché au puces je n’ai pas encore récupéré mon numéro
Le réseaux SFR est très large
Je ne vois pas de contact mail de SFR ici, qlq1 pourait il me le donner?
Est ce que les numéros de contacts indiqués comme le 900, 1023 et autres contacts indiqués dans cet artcile sont ils des numéros verts?
Demandez au service client pour les problèmes de ce genre
J’ai voulu faire cadeau de mon téléphone à ma Nièce au Maroc et on m’a dite que le réseaux est vérouillé SRF. C’est normal?
Le réseaux SFR est limité en France?