Spotify est un service de streaming musical paru en 2006. Créé par la société suédoise Soptify AB, il permet aux mélomanes du monde entier d’écouter de la musique à tout moment. Cependant, les utilisateurs sont parfois confrontés à des difficultés d’utilisation, d’où la nécessité de contacter le service clientèle.
Joindre le service client de Spotify
Des millions de titres sont disponibles sur ce logiciel accessible sur mobile, ordinateur, tablette et autres supports.
Grâce à cette invention signée Daniel Ek, la musique est à portée de main. Le service client de Spotify AB se doit de prêter assistance aux utilisateurs de l’application.
Si vous rencontrez des soucis lors du téléchargement du logiciel ou avez des difficultés en créant un compte premium, vous avez parfaitement le droit de contacter un assistant de l’équipe de Spotify.
Entrer en contact avec un conseiller est en outre indispensable pour les artistes souhaitant partager leurs productions sur l’application.
Entrer en contact avec l’assistance par e-mail
Pour tous mélomanes désireux de pouvoir créer un compte ou tout simplement entrer en contact avec un agent du service de streaming musical, il est possible de se faire assister par un conseiller par e-e-mail à [email protected].
Les marques, c’est-à-dire les artistes ou les musiciens, peuvent quant à elles envoyer un message électronique en allant sur spotifyforbrands.com dans la rubrique « Nous contacter ».
Spotify : toutes les coordonnées
Contacter Spotify grâce à ses sites web
Vos requêtes auront probablement des réponses si vous faites un tour sur le site d’aide. Ce portail permet entre autres aux utilisateurs de savoir comment tirer profit au maximum de l’application et de leurs musiques. Le formulaire de contact sur cette plateforme vous servira en outre pour adresser vos questions autour de l’application. Si vous souhaitez diffuser vos publicités, veuillez cliquer ici. Si vous comptez par contre joindre l’équipe Spotify, suivez ce lien.
La communauté Spotify pour vous aider
Un nouvel utilisateur peut aussi obtenir de l’aide de la part de membres experts après avoir adhéré à la communauté Spotify. En postant sa demande sur la plateforme dédiée à l’application, il aura une réponse tout en faisant part de nouvelles idées pour développer le programme. Toutefois, le site de la communauté vous permet aussi de parler de musique avec les autres fans tout comme sur les pages sociales du logiciel, à savoir Facebook, Twitter et Instagram.
Contacter Spotify à l’aide de ses coordonnées
Le siège social du groupe Spotify AB est situé au 166 rue du Faubourg Saint-Honoré. Cette adresse se trouve à Paris dans le 8e arrondissement. N’oubliez pas de noter « Spotify France SAS » si vous comptez adresser un courrier au service client de la société. Par ailleurs, vos appels seront répondus par un conseiller français au 01 47 64 11 04. N’hésitez pas à appeler ce numéro de téléphone en cas de difficultés rencontrées concernant votre compte.
À savoir sur l’application Spotify
Il faut que les utilisateurs de l’application localisés aux États-Unis sachent que le service Spotify est fourni par Spotify USA Inc. Par contre, la distribution sur tous les autres marchés est assurée par Spotify AB. Notez toutefois qu’il s’agit d’une même firme dans les deux cas. Le programme propose par ailleurs plusieurs genres de musique allant du hip-hop au Jazz.