Comment entrer en relation avec WImdu : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc
A la recherche d’un meilleur logement pour vos prochains voyages ? Découvrez dans les lignes qui suivent comment contacter WImdu :
- Comment faire une réservation de logement sur Wimdu.fr ?
- Quels types d’hébergement peut-on sur la plateforme ?
- Est-il possible de contacter le service client Wimdu par téléphone ?
- Que faire en cas de problème de réservation ?
Cette page regroupe de nombreuses informations qui pourront vous aider à entrer facilement en relation avec l’équipe de Wimdu.
Présentation de la plateforme
Wimdu est un site de réservation d’hébergement propulsé par HomeToGo. 100% digitales, toutes les opérations se font directement en ligne : recherche de location de vacances, réservation…
Mais il existe également une application permettant aux voyageurs de trouver facilement une solution d’hébergement depuis leur smartphone. L’application est disponible sur iOS et Android.
En se connectant sur le site, les voyageurs ont la possibilité d’affiner leur recherche suivant quelques critères. A titre d’exemple : destination souhaitée, dates de voyage, le nombre d’invités et le nombre de chambres.
Suite à cela, toutes les offres qui répondent aux critères apparaissent. En validant la réservation, les clients recevront une confirmation venant du propriétaire ou du voyagiste.
WImdu : les différents canaux de communication
Besoin de conseils pour la planification de vos voyages ? Envie de connaitre les destinations en vogue ? Allez-faire un tour sur Wimdu.fr et découvrez de nombreuses informations utiles. Si vous avez des questions et demandes particulières, contactez le service client. Pour cela, deux moyens de communication sont mis à votre disposition :
Par email
Pour toutes demandes d’information, demande de conseils, remarque, suggestion ou réclamation, veuillez contacter le service client par email. Il vous suffit d’envoyer votre requête à l’adresse suivante : [email protected]. Si possible, n’hésitez pas à fournir des documents et pièces justificatives à l’appui de votre demande.
Par téléphone
Pour tout problème lié à la réservation, problème technique sur le site ou autres demandes urgentes, appelez directement le service client. L’appel téléphonique est d’ailleurs le moyen de contact le plus rapide. Pour cela, veuillez composer le numéro suivant +49 (0) 30 255 59 445.
Sur les réseaux sociaux
Cette plateforme de réservation d’hébergement est aussi présente sur réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes, vous serez toujours informés de ses dernières actualités. Vous pouvez également consulter de nombreuses photos de leurs activités. Vous avez des questions sur le service de réservation d’hébergement en ligne ? N’hésitez pas à contacter le service client en lui envoyant un message privé. Il est aussi possible de poser vos questions dans les commentaires des publications. Si un agent est connecté, vous recevrez une réponse rapide.
- Facebook: https://web.facebook.com/wimdu/?_rdc=1&_rdr
- Twitter : https://twitter.com/wimdu?lang=fr
- Instagram : https://www.instagram.com/wimdu/?hl=fr