Comment faire une demande de remboursement à Cdiscount

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Créée en 1998, Cdiscount est une entreprise du groupe Casino. Elle est spécialisée dans la distribution et dans la vente en ligne de produits électroménagers, technologiques et des équipements de loisir. Elle propose également des services d’assurance, de finance et d’abonnement mobile.

  • Comment faire une demande de remboursement à Discount lorsque vous n’êtes pas satisfait de votre produit ?
  • Comment joindre le service client de Cdiscount pour des réclamations concernant la livraison d’un produit défectueux chez vous ?
  • Vous aimerez connaître le délai de remboursement chez Cdiscount ?

Retrouvez toutes les informations nécessaires concernant le processus de négociation de remboursement chez Cdiscount. L’entreprise peut vous mettre en relation avec un service client. Vous pouvez le joindre via téléphone, poste ou Internet.

Contacter Cdiscount : les différents contacts de l’entreprise

Vous devez avant tout connaître les différentes raisons acceptées par l’entreprise pour procéder à une demande de remboursement. De ce fait, nous vous conseillons de vous rendre premièrement sur son site web. Vous pouvez également visiter la page des questions fréquentes de Cdiscount. Informez-vous préalablement pour faciliter votre demande de remboursement. Si vous avez besoin de contacter un service client, servez-vous de ces différents moyens. 

Contacter le service client :

Vous avez besoin d’expliquer clairement votre situation au service client de l’entreprise ? Vous pouvez joindre Cdiscount via les numéros suivants : 39 79 et le 09 70 80 90 50. Un conseiller vous guidera sur la procédure à entreprendre pour envoyer votre réclamation

Passer par l’espace client de Cdiscount :

L’espace client de Cdiscount vous propose de solutionner vous-même vos problèmes. Vous pouvez alors gérer votre remboursement ou retourner un produit en quelques clics. Accédez à votre espace client via le lien suivant : voir mes commandes. Vous disposez ainsi de tous les outils pour gérer efficacement vos commandes. 

Contacter Cdiscount par mail :

Vous aimerez joindre Cdiscount par mail au lieu de passer par des appels téléphoniques ? Vous disposez de l’adresse suivante : clemarche_ventes@discount.com

Contacter Cdiscount par courrier postal :

Vous préférez écrire directement au siège de l’entreprise pour réclamer et justifier votre demande de remboursement ? Vous pouvez envoyer votre requête à l’adresse postale suivante :

Cdiscount.com/SGPN

Services Clients

BP 90200

93472 Neuilly Sur Marne

Votre litige sera traité sous 14 jours suivant la livraison de votre produit. 

Suivre Cdiscount via les réseaux sociaux :

Si vous souhaitez entrer en contact avec Cdiscount pour un règlement de litige, les réseaux sociaux semblent être des moyens efficaces pour faire part de vos moindres soucis. Vous pouvez échanger avec des conseillers qui vous répondront en temps voulu. Vous avez également la possibilité d’interagir avec d’autres clients qui ont partagé les mêmes problèmes que vous. Les commentaires sont regorgés de critiques, de remarques, de témoignages  et de conseils qui pourraient susciter votre attention. Vous pourrez vous entre-aider pour résoudre votre problème de remboursement.

Retrouvez Cdiscount sur : 



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