Chargeur de site
118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
contacter le service client Cdiscount

Comment résilier un compte chez Cdiscount ?

Créé en 1998, Cdiscount est un spécialiste de l’e-commerce. Il propose divers produits de différentes catégories telles que maison, mode, loisir, high-tech, alimentation, etc. Pour les utilisateurs réguliers, Cdiscount a mis en place un abonnement pensé pour eux, le Cdiscount à volonté. Ce dernier est l’équivalent d’Amazon Prime. En termes de chiffre d’affaires, Cdiscount est l’e-commerçant français le plus important. 

  • Voulez-vous supprimer votre compte Cdiscount ?
  • Quand puis-je résilier mon abonnement Cdiscount à volonté ?
  • Je souhaite mettre fin à mon abonnement Cdiscount
  • Comment résilier mon abonnement annuel avant reconduction ?

Découvrez dans cette page, la procédure à suivre pour la demande de résiliation de votre compte Cdiscount.

A quel moment puis-je désabonner de Cdiscount à volonté ?

L’abonnement Cdiscount à volonté permet de bénéficier de nombreux avantages tels que La livraison express gratuite, de nombreuses remises, un service de presse en ligne de 200 titres, partage de l’abonnement avec les membres de sa famille, etc. Le renouvellement de l’abonnement Cdiscount à volonté se fait automatiquement chaque année. Il vous est donc possible de résilier votre abonnement au bout de 12 mois. Sachez que le service client de Cdiscount vous informe de la prochaine reconduction de votre contrat. Vous recevrez un email annonçant cet avis d’échéance, au plus tard 31 jours avant la date limite de résiliation. Alors, si vous souhaitez rompre votre contrat d’abonnement, vous devez faire la demande au plus tard la veille de l’échéance annuelle.

Sachez également que vous disposez d’un droit de rétractation après avoir souscrit l'abonnement Cdiscount à volonté. Vous pouvez envoyer votre demande de rétractation directement en ligne via votre espace client Cdiscount, ou par lettre recommandée à l’adresse suivante :

CDISCOUNT

Service clients

120-126 Quai de Bacalan

33300 Bordeaux

Quelle est la démarche pour résilier mon abonnement Cdiscount à volonté ?

Si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement Cdiscount à volonté, vous devez en premier lieu informer le service client de Cdiscount. Pour ce faire, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 09 70 80 90 50 ou le 39 79. Lorsque vous serez en relation avec votre interlocuteur, n’oubliez pas de demander le service de résiliation de Cdiscount à volonté. Vous devez ensuite fournir votre adresse mail du compte Cdiscount et donner une raison de votre résiliation. Vous recevrez, quelques minutes plus tard, un email de confirmation de votre désinscription au service. 

Vous avez aussi la possibilité de résilier votre abonnement Cdiscount à volonté par courrier postal. N’oubliez pas de préciser dans votre courrier, votre envie de résilier votre abonnement Cdiscount à volonté, la raison qui vous pousse à vous désabonner, ainsi que les informations de votre compte tel que l’adresse mail afin de permettre à Cdiscount de vous identifier.

Cdiscount.com/SGPN

BP 90200

93 472 Neuilly-sur-Marne

Quelques jours plus tard, vous recevrez un mail vous confirmant que votre abonnement ne sera pas renouvelé.

Sachez également que vous pouvez passer par les réseaux sociaux pour se désinscrire de Cdiscount à volonté. Rejoignez Cdiscount sur son compte Facebook ou Twitter et dirigez-vous vers leurs messages privés. 

118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories