Comment faire une résiliation : CDISCOUNT MOBILE

Comment faire une résiliation CDISCOUNT MOBILE

Cdiscount Mobile est un opérateur virtuel appartenant au groupe EI Telecom.  La marque a été lancée en 2016 et commerciale aujourd’hui des contrats mobile et abonnements internet. Les forfaits mobile proposés par Cdiscount sont sans engagement. Le principal avantage de ce type de contrat c’est que les consommateurs sont libres de résilier leur contrat à tout moment. 

  • Comment faire une résiliation Cdiscount Mobile ? 
  • Quelles sont les étapes à suivre pour résilier mon abonnement Cdiscount Mobile ?
  • A quel moment peut-on résilier le contrat Cdiscount Mobile ?
  • Comment envoyer un courrier de résiliation Cdiscount Mobile ?

On vous explique dans les lignes qui suivent la procédure de résiliation de contrat Cdiscount Mobile. 

Les points importants à connaitre avant de résilier son abonnement Cdiscount Mobile 

Les points importants à connaitre avant de résilier son abonnement Cdiscount Mobile 

Avant de se désabonner d’un forfait mobile chez Cdiscount, il est important de lire attentivement les conditions générales de vente de votre abonnement. Vous y trouverez les modalités de votre forfait ainsi que toutes les procédures à suivre pour résilier votre abonnement Cdiscount Mobile.

Etat donné que les offres proposées par cet opérateur sont sans engagement, vous pouvez donc résilier votre abonnement Cdiscount Mobile. Si vous souhaitez conserver  votre numéro  après la résiliation de votre forfait mobile avec Cdiscount, il est conseillé de s’adresser à votre nouvel opérateur. Il s’occupera de la résiliation de votre ancien abonnement et de la portabilité de votre numéro.

En ce qui concerne le délai de prise en compte de votre demande, ceci est mentionné dans les conditions générales de Cdiscount Mobile : , « la résiliation prend effet dans un délai maximum de sept (7) jours calendaires suivant la réception par l’opérateur de la lettre de résiliation, sauf demande contraire du Client ou portabilité sortante effectuée par le Client. ». 

Envoyer un courrier de résiliation : Cdiscount Mobile

Envoyer un courrier de résiliation : Cdiscount Mobile

Le moyen le plus courant pour résilier un abonnement mobile est l’envoi d’un courrier de résiliation. Certes, le recours à un envoi en recommandé avec accusé de réception n’est pas obligatoire, mais fortement conseillé. Cela vous permettra de s’assurer que la lettre a été bien prise en charge par les responsables. Vous pouvez envoyer votre courrier de résiliation Cdiscount Mobile à l’adresse postale suivante : 

Service Client

Euro-Information Telecom

53098 Laval Cedex 9

Résilier mon contrat Cdiscount Mobile en ligne 

Résilier mon contrat Cdiscount Mobile en ligne 

La demande de résiliation de votre forfait mobile peut également se faire en ligne. Cette méthode est plus pratiques et plus faciles. En vous connectant sur assistance-mobile.com, vous pourrez demande une assistance et procéder à la demande de résiliation de votre abonnement. Une fois connecté sur ce site, il suffit de consulter la rubrique  « Demandes urgentes », puis cliquer sur  « Voir plus » et choisir le menu « Accédez à toutes les questions ». En sélectionnant le menu « Posez votre question », vous pouvez faire une demande de résiliation de votre abonnement. Pour que les responsables puissent traiter rapidement votre demande, il est conseillé de bien formuler votre requête. 

Si vous avez une question, rendez-vous sur cette page pour contacter le service client Cdiscount Mobile. 

Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :

contacter EkWateur 
Fournisseur d'énergie

Comment contacter EkWateur ?

Vous souhaitez contacter le service client EkWateur pour souscrire à une offre ou pour un souci avec la facture ?
Vous voulez déposer une réclamation auprès de ce fournisseur d’énergie ?

En savoir + »