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Comment contacter Cdiscount ?

Cdiscount, les coordonnées du leader français de l'e-commerce

Retrouvez les coordonnées de Cdiscount : numéro non surtaxé du service client, adresse et numéro de téléphone du siège social de Cdiscount, numéro direct vers un conseiller du service client pour gérer vos requêtes : problèmes de livraison, commandes, facturation, litiges avec un vendeur Cle Marché, etc.

CDISCOUNT est un distributeur français spécialisé dans le domaine dans la commercialisation de produits électroniques, électroménagers, et des articles de décoration d'intérieur exclusivement en ligne. 

Créé en 1998, il est présent en Asie, en Europe et en Amérique latine. Il est surtout connu pour le prix abordable des produits qu'il propose. 

Avez-vous des questions sur la commande que vous avez passée avec CDISCOUNT ? 

Voulez-vous plus de détails sur les modalités de remboursement d'un article acheté à ce distributeur ? 

Voulez-vous des informations sur les dernières offres qu'il propose ? 

Voici les astuces pour contacter CDISCOUNT. 

Contacter CDISCOUNT : en ligne, espace client et SAV

Vous pouvez aisément prendre en contact avec CDISCOUNT via votre espace client. 

Pour créer un compte, rendez-vous ici et remplissez les cases en blanc par votre adresse e-mail et votre mot de passe. Depuis votre compte, vous pourrez accéder facilement au statut de vos commandes : l'état de la livraison, la relance de livraison…

Une fois que vous aurez reçu votre commande, vous pourrez informer CDISCOUNT de l'état de votre colis (détérioration) et ainsi enclencher la procédure de renvoi ou de remboursement. 

En outre, depuis votre espace client vous pourrez accéder à l'historique de vos achats ainsi qu'à vos différentes factures. Elles seront très utiles en appui à une éventuelle demande de réclamation.

Enfin, posez facilement des questions sur une des commandes que vous avez passées à partir de votre compte client CDISCOUNT, pour ce faire, il vous suffit de suivre ce lien

Vous ne pourrez accéder au contenu de la page qu'une fois que vous vous serez identifié. Le plus gros avantage de créer un compte CDISCOUNT, c'est que vous avez droit à un SAV personnalisé. De plus, votre demande sera traitée plus rapidement.

Contacter CDISCOUNT : numéro non surtaxé, coordonnées du siège social, etc.

En cas de problème, vous n'êtes pas forcé de passer par votre compte client CDISCOUNT pour trouver une assistance ou pour trouver de l'aide. 

En plus, vous avez la possibilité d'appeler directement le 3979. Vous serez reçu par un spécialiste qui répond à toutes vos interrogations concernant un produit. La ligne est ouverte du lundi au vendredi à partir de 8 h 30 jusqu'à 20 h. 

Le numéro non surtaxé du service client de Cdiscount est le  0970809050. Le numéro du siège social de Cdiscount est le  0557144500.

Elle est aussi ouverte les week-ends et les jours fériés de 9 h à 18 h. Le coût de l'appel comprend le coût du service (0,70 euro/minute) et le prix d'appel.

Il faut préciser que le numéro précédent ne prend pas en charge les commandes en cours. Pour les questions relatives à vos commandes, vous devrez vous référer à votre espace client dans la rubrique « Mon service Clients / Mon SAV ». De plus, essayez de regarder ici, pour rechercher des réponses à vos questions. La foire aux questions de CDISCOUNT est très étoffée. Il y a de grandes chances que vous y trouviez la solution à votre problème.

Si vous rencontrez des problèmes avec l'utilisation du site, ou si vous avez des remarques à faire sur les produits proposés par CDISCOUNT, envoyez un mail à avantvente-info@cdiscount.com

Pour vos réclamations, envoyez un courrier à l'adresse : Cdiscount.com / SGPN Service Clients, BP 90200, 93472 Neuilly-Sur-Marne

Pour une suite rapide à vos réclamations, appelez directement au 09 708 090 50. L'appel n'est pas surtaxé ; il est gratuit depuis un fixe.


23 Replies to “Comment contacter Cdiscount ?”

  1. bonjour j ai essayer de passer une commande pour un robot laveur de vitre mais quand la banque veut me communiquer le code secret ca ne marche pas car je reside au Portugal et que le numero de telephone a change mais j ai un numero Français telephone 0673384125 si vous voulerz me contacter j ai telephone a la banque qui etait d accord mais vous avez refuser veuillez me contacter merci

  2. J’ai achète deux iPhone et j’ai pris 2garanties casse Cdiscount se trompe sur le libellé des garanties et ne veut pas me rectifi les libellé résultat tel casse et Spb ne veut pas réparer car erreur sur le libellé de la facture de garantie japelécdiscount depuis le 09/04/2018 et toujours rien déplorable et en plus quand on fait le 09-70-80-92-59 on tombe sur des plateaux à l’étranger et c’est la cata

  3. Bonjour, je confirme le service clients est déplorable pour les remboursements. J’ai fait l’achat d’un mixer blender. Je l’ai renvoyé au vendeur car il présentait un défaut de fabrication. J’ai demandé a être rembourser. Le vendeur ne souhaite pas me rembourser et cdiscount à cloturé le dossier à mon insu. Déplorable. J’écris au siège sociale à Bordeaux.

  4. A fuir comme la peste!!!!!!!!!!!
    j ai un litige depuis novembre 2017 avec eux et j attends qu’ils reviennent vers moi!!!!!
    c’est lamentable le service commercial n’est mm pas formé au service client ou sinon c’est que discount se fou vraiment de ses CLIENTS
    en tout cas moi c’est fini je ne commande plus chez eux.
    Mais je ne vais pas lâcher l affaire!!!!

  5. Le service sav avec le téléphone à 0.70 mn + appel. Les personnes qui vous répondent, récitent le par coeur sans comprendre le Français. Les demandes de documents sont courantes mais il n’y a pas de réception des des dits documents. Puis après quelques temps le dossier de réclamation est clos faute d’envoi des pièces demandées. A bon entendeur salut!!!!!!!

  6. Je viens de contacter le SAV pour un produit APPLE MACBOOK activé 9 mois plus tôt mais soit disant neuf?!!!
    J’ai contacté APPLE: suspicion de produit re-conditionné.
    Je comptais prendre l’AppleCare, normalement on a 1 an, mais là reste plus que 2 mois pour le faire du coup!
    J’attendais des explications… mais j’ai eu droit à des mensonges. Ils devaient me rappeler: pas fait.
    On me raconte qu’ils ont eu ma femme sur mon portable (faux) alors qu’il n’y a que moi qui utilise ce mobile. Ils se couvrent.

    Au final, pas de solution juste un « si Apple nous a vendu des re-conditionnés sans nous le dire, cela nuit à notre image de marque »!!!
    Pfff, laisse moi rire, franchement Apple qui ferait ça, un mastodonte comme Apple! Je pense plutôt à Cdiscount qui se prend sa marge en mentant sciemment sur du « neuf » mais en fait re-conditionné.
    En tout cas, beaucoup de monde achète autour de moi sur Cdiscount, ils vont être tous avertis de ma mésaventure.

    A tous méfiez-vous.

  7. J’ai fait une commande chez cdiscout et j’ai toujours rien reçu sans aucun mail ni de remboursement très déçu je ne les recommande pas

  8. énormes problèmes suite à usurpation d identité et achats faits en mon nom . après multiples appels téléphoniques et envoi de mails, cdiscount ne règle pas les problèmes et fait appel à huissier pour payer les soi-disant dettes .ne se contente pas de dépôt de plainte déposée à la gendarmerie ce qui aurait dû suffire pour régler tout cela .

  9. à éviter !!!! service commercial pas agréable on vous racroche au nez si pas d’accord avec eux à fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. moi aussi j’ai acheté un drone de meme marque sur Cdiscount C le marché et celà fait bientot 3 mois que j’attents mon remboursement et toujours rien on me dit que si le vendeur ne rembourse pas c’est Cdiscount qui vous remboursera ,tu parles ils se sont bien foutu de ma gueule Cdiscount.
    aprés ça ils peuvent parler sérénité ,tu parles enfin moi Cdiscount c’est fini c’est des voleurs.

  11. j’ai acheter un drone upair chase sur Cdiscount et il est arrivé defectueux et Cdiscount mon toujours pas remboursé ,il attende toujours la réponse du vendeur ,il faut pas 2 mois pour avoir une réponse .Pour vendre no probleme mais pour rembourser la c’est autre chose.Avec amazone celà serait déjà reglé ,vive la france.

  12. Ce service est lamentable, j’ai acheté des trucs sur cdiscount mais pff, le service de remboursement est à désirer.

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