Les coordonnées pour contacter Cdiscount

logo cdiscount

Cdiscount est un site e-commerce français fondé en 1998 par les frères Charle. Il est aujourd’hui l’un des leaders du marché de la vente en ligne en France. L’entreprise propose une large gamme de produits, allant de l’électronique à l’alimentaire en passant par la mode, la décoration et les produits de la maison.

Cdiscount est connu pour offrir des prix attractifs et des promotions régulières sur ses produits. Le site dispose également d’un système de fidélité, avec une carte de crédit spéciale qui permet de bénéficier de réductions supplémentaires et de points de fidélité qui peuvent être échangés contre des produits.

Cdiscount propose également des services complémentaires, tels que la livraison rapide et gratuite à partir d’un certain montant d’achat, un service client disponible par téléphone et en ligne, ainsi qu’un programme de parrainage permettant de gagner des bons d’achat.

En plus de son activité principale de vente en ligne, Cdiscount a diversifié ses activités en lançant des services tels que la vente de voyages et la location de voitures. L’entreprise a également lancé une application mobile qui permet de naviguer facilement sur le site et de bénéficier d’offres exclusives.

En somme, Cdiscount est une entreprise incontournable de la vente en ligne en France, proposant une large gamme de produits à des prix attractifs et offrant des services complémentaires pour rendre l’expérience d’achat et de remboursement en ligne facile et agréable.

Cdiscount, les coordonnées du leader français de l’e-commerce

Retrouvez les coordonnées de Cdiscount : numéro non surtaxé du service client, adresse et numéro de téléphone du siège social de Cdiscount, numéro direct vers un conseiller du service client pour gérer vos requêtes : problèmes de livraison, commandes, facturation, litiges avec un vendeur Cle Marché, etc.

CDISCOUNT est un distributeur français spécialisé dans le domaine dans la commercialisation de produits électroniques, électroménagers, et des articles de décoration d’intérieur exclusivement en ligne.

Créé en 1998, il est présent en Asie, en Europe et en Amérique latine. Il est surtout connu pour le prix abordable des produits qu’il propose.

Avez-vous des questions sur la commande que vous avez passée avec CDISCOUNT ? 

Voulez-vous plus de détails sur les modalités de remboursement d’un article acheté à ce distributeur ? 

Voulez-vous des informations sur les dernières offres qu’il propose ? 

Voici les astuces pour contacter CDISCOUNT.


Contacter CDISCOUNT : en ligne, espace client et SAV

Vous pouvez aisément prendre en contact avec CDISCOUNT via votre espace client.

Pour créer un compte, rendez-vous ici et remplissez les cases en blanc par votre adresse e-mail et votre mot de passe. Depuis votre compte, vous pourrez accéder facilement au statut de vos commandes : l’état de la livraison, la relance de livraison…

Une fois que vous aurez reçu votre commande, vous pourrez informer CDISCOUNT de l’état de votre colis (détérioration) et ainsi enclencher la procédure de renvoi ou de remboursement.

En outre, depuis votre espace client vous pourrez accéder à l’historique de vos achats ainsi qu’à vos différentes factures. Elles seront très utiles en appui à une éventuelle demande de réclamation.

Enfin, posez facilement des questions sur une des commandes que vous avez passées à partir de votre compte client CDISCOUNT, pour ce faire, il vous suffit de suivre ce lien.

Vous ne pourrez accéder au contenu de la page qu’une fois que vous vous serez identifié. Le plus gros avantage de créer un compte CDISCOUNT, c’est que vous avez droit à un SAV personnalisé. De plus, votre demande sera traitée plus rapidement.


Contacter CDISCOUNT : numéro non surtaxé, coordonnées du siège social, etc.

En cas de problème, vous n’êtes pas forcé de passer par votre compte client CDISCOUNT pour trouver une assistance ou pour trouver de l’aide.

En plus, vous avez la possibilité d’appeler directement le 3979. Vous serez reçu par un spécialiste qui répond à toutes vos interrogations concernant un produit. La ligne est ouverte du lundi au vendredi à partir de 8 h 30 jusqu’à 20 h.

Le numéro non surtaxé du service client de Cdiscount est le  0970809050. Le numéro du siège social de Cdiscount est le  0557144500.

Elle est aussi ouverte les week-ends et les jours fériés de 9 h à 18 h. Le coût de l’appel comprend le coût du service (0,70 euro/minute) et le prix d’appel.

Il faut préciser que le numéro précédent ne prend pas en charge les commandes en cours. Pour les questions relatives à vos commandes, vous devrez vous référer à votre espace client dans la rubrique « Mon service Clients / Mon SAV ». De plus, essayez de regarder ici, pour rechercher des réponses à vos questions. La foire aux questions de CDISCOUNT est très étoffée. Il y a de grandes chances que vous y trouviez la solution à votre problème.

Si vous rencontrez des problèmes avec l’utilisation du site, ou si vous avez des remarques à faire sur les produits proposés par CDISCOUNT, envoyez un mail à avantvente-info@cdiscount.com.

Pour vos réclamations, envoyez un courrier à l’adresse : Cdiscount.com / SGPN Service Clients, BP 90200, 93472 Neuilly-Sur-Marne.

Pour une suite rapide à vos réclamations, appelez directement au 09 708 090 50. L’appel n’est pas surtaxé ; il est gratuit depuis un fixe.