Comment joindre un conseiller de SFR par téléphone ?
SFR est l’un des opérateurs historiques français, proposant plusieurs forfaits mobiles, adaptés aux besoins de chacun. Fondé en 1987, il appartient aujourd’hui au groupe Vivendi. SFR est également le pionner dans l’évolution de la téléphonie mobile. Il diversifie son offre en se lançant également dans le marché du fournisseur d’accès à Internet.
- Voulez-vous entrer en relation avec un conseiller SFR ?
- Souhaitez-vous contacter le service client de SFR par téléphone ?
- Voulez-vous contacter le service assistance technique de SFR ?
- Comment contacter SFR ?
Vous trouverez, ci-après, les numéros de téléphone vous permettant de joindre SFR.
Tous les numéros de téléphone pour contacter un conseiller SFR
Vous avez une question ou un problème avec votre abonnement mobile ou Internet ? Que vous soyez client ou non, en France ou à l’étranger, vous pouvez toujours joindre un conseiller SFR par téléphone.
Alors, si vous n’êtes pas encore client SFR, vous pouvez appeler le 1099. Si vous souhaitez souscrire un abonnement SFR, veuillez appeler le 09 87 67 96 03.
Si vous êtes déjà client auprès de SFR, vous pouvez parler avec un conseiller en appelant le 1023. Cette ligne est joignable du lundi au samedi, de 8h à 22h. L’appel est gratuit depuis un poste fixe, mais sera facturé au prix d’un appel local depuis un mobile. Pour les clients professionnels, le service client est joignable au numéro suivant : 1001.
SFR a également mis en place un serveur vocal automatique, joignable 7j/7 et 24h/24. Si vous êtes clients SFR mobile, il faut appeler le 963 ou le 06 10 00 19 63. Pour les clients SFR box, le numéro à contacter est le 0 805 701 801.
Si vous êtes à l’étranger et que vous souhaitez parler à un conseiller ou contacter l’assistance technique, veuillez appeler le numéro suivant : +33 6 1000 1023. Il est à noter que le prix de l’appel peut varier, en fonction du tarif d’un appel vers la France métropolitaine, depuis la zone où vous vous trouvez.