Comment contacter Colissimo ?
- Comment entrer en relation avec le service client de Colissimo ?
- Peut-on joindre un conseiller Colissimo par téléphone ?
- Quels sont les différents moyens pour entrer en relation avec le service client de Colissimo ?
Découvrez dans cet article comment entrer en contact avec les responsables du service Colissimo de La Poste.
Colissimo : présentation du service de livraison
Colissimo est un service de livraison de colis rattaché à l’entreprise postale française « La Poste ». Le délai de livraison des colis en France métropolitaine est de 2 jours (48 heures).
Le colis peut être livré du lundi au samedi de 9h à 12h. Pour pouvoir accéder à ce service, la dimension et le poids du colis doivent respecter certains critères : pas plus de 150 cm (après addition longueur + largeur + hauteur).
Un supplément tarifaire est à prévoir si le colis est plus de 200 cm. Quant à son poids, celui-ci ne doit pas dépasser 30 kg. Un numéro de suivi est attribué à votre colis pour pouvoir suivre son cheminement (du dépôt de l’expéditeur jusqu’à la boîte aux lettres du destinataire).
Pour envoyer un Colissimo, deux options s’offrent à vous : se rendre au bureau de La Poste ou déposer le colis dans votre boite aux lettres. Avec cette dernière, le facteur passera le lendemain pour récupérer le colis dans votre boite aux lettres si vous avez déjà effectué toutes les démarches sur le site internet de La Poste.
Contacter Colissimo : les coordonnées en ligne et par téléphone
Pour toute demande d’information, réclamation, suivi de colis ou autres, vous pouvez entrer en relation avec le service client de Colissimo par téléphone, par courrier, via le formulaire de contact en ligne…
Si vous êtes un particulier, vous pouvez appeler le service client au 36 31. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h, le samedi de 8 h 30 à 13 h.
Les professionnels et les entreprises peuvent joindre un conseiller client spécialisé dans la gestion et l’envoi de plusieurs colis au 36 34.
Le service client peut également vous rappeler en fonction de votre disponibilité si vous laissez vos coordonnées sur laposte.fr/entreprise.
En vous connectant sur le site web de La Poste, vous pouvez également envoyer un message aux responsables du service Colissimo via le formulaire de contact en ligne.
Pour faire une réclamation ou autre demande spécifique, n’hésitez pas à envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Service client
99999 LA POSTE
(formulaire papier + enveloppe T disponible en bureau de poste)
Pour les sourds ou malentendants : entrez en contact avec les responsables du service Colissimo via l’application Acceo. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30.
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