Contacter la Banque Postale Le Havre : coordonnées en ligne et agences

contacter le service client Banque Postale Le Havre

Quelques informations sur la ville de Le Havre 

Quelques informations sur la ville de Le Havre
  • Site officiel de la ville        
  • Maire : Edouard PHILIPPE
  • Adresse de la mairie : 1517 place de l’Hôtel-de-Ville – CS 40051
  • 76084 Le Havre Cedex
  • Horaire d’ouverture : Du lundi au vendredi, de 08h00 à 16h45 et le samedi de 09h00 à 11h45
  • Numéro de téléphone de la mairie du Havre : 02 35 19 45 45
  • Adresse email de la mairie du Havre : mairieduhavre@lehavre.fr           
  • Nombre d’habitants : 170 000 (2021)
  • Superficie : 46,95 km²
  • Département : Seine-Maritime 
  • Région : Normandie

Avez-vous rencontré un problème technique lié à la gestion de votre compte en ligne ou votre contrat ? N’hésitez pas à contacter le service assistance de la Banque Postale par le biais de ce formulaire en ligne. Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h, ce service est également joignable par téléphone au 02 28 09 42 00. 

Les différents produits de la Banque Postale

Les différents produits de la Banque Postale

Créée en 2006, la Banque Postale est une filiale du groupe La Poste. Cette banque publique française gère un portefeuille client de 10,8 millions de membres actifs. Elle ne dispose pas de son propre agence, mais s’appuie sur un large réseau de points de vente calé sur le réseau des bureaux de poste. Les produits et services proposés par la Banque Postale s’adressent aussi bien aux particuliers que professionnels.  Voici un bref aperçu des produits de la Banque Postale : 

  • Produits bancaires : compte et cartes ; 
  • Epargne et placements financiers ; 
  • Crédit consommation ; 
  • Prêt immobilier ; 
  • Assurance ; 

Les coordonnées pour contacter la Banque Postale

Les coordonnées pour contacter la Banque Postale
  • Site officiel : https://www.labanquepostale.fr/
  • Centre d’opposition : 09 69 39 99 98
  • Service client : 3639 
  • Siège social : 115 rue de Sèvres – 75275 Paris Cedex 06
  • Assurance : 02 28 09 42 01
  • Service suivi de contrat : 09 69 39 99 98
  • Service consultation de comptes : 09 69 39 36 39
  • Service réclamation : Service SRP, 11 rue Bourseul, 75 900 Paris CEDEX 15. 
  • Médiateur de La Banque Postale : 115 rue de Sèvres, 75 275 Paris CEDEX 06. 
  • Médiation de l’Assurance : TSA 50110, 75 441 Paris cedex 09
  • Application mobile : https://www.labanquepostale.fr/particulier/comptes-et-cartes/espaces-clients/application-mobile.html
  • Centre d’aide en ligne : https://www.labanquepostale.fr/particulier/footer/centre-aide.html
  • Facebook:  https://www.labanquepostale.fr/redirect-rs/facebook.html
  • Twitter :  https://www.labanquepostale.fr/redirect-rs/twitter.html
  • YouTube : https://www.labanquepostale.fr/redirect-rs/youtube.html
  • Instagram : https://www.labanquepostale.fr/redirect-rs/instagram.html
  • Linkedin : https://www.labanquepostale.fr/redirect-rs/linkedin.html

Banque Postale Le Havre : trouver un bureau de poste

Banque Postale Le Havre : trouver un bureau de poste

Avant de se dans un bureau de poste, il est conseillé de vérifier les horaires d’ouverture. Si vous habitez dans la ville de Le Havre, vous pouvez vous rendre sur cette page pour localiser un bureau de poste le plus proche de chez vous. Les coordonnées et les adresses de chaque bureau sont mentionnées dans la page.