118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
Comment contacter Laurent Ruquier ?

Comment contacter Laurent Ruquier ?    

On n'est pas couché sur France 2 , les Grosses Têtes sur RTL, L'émission pour tous, On n'demande qu'à en rire ou encore les Enfants de la Télé;  autant d'émissions nous renvoient à Laurent Ruquier, le célèbre producteur, humoriste et animateur télé de France Télévisions.

  • Voulez-vous entrer contact direct avec Laurent Ruquier ?
  • Désirez-vous joindre l'un des ses collaborateurs ou son équipe de production ?
  • Voulez-vous assister à l'une des émissions de Laurent Ruquier ?

Voici toutes les informations nécessaires pour contacter Laurent Ruquier et tout savoir sur la célébrité. 

Laurent Ruquier : tout savoir sur lui

Né le 24 février 1963 au Havre en Seine-Maritime, Laurent Ruquier est un animateur de télévision et de radio français. C'est un homme qui est taillé pour le média.

Outre sa carrière de présentateur, il est aussi humoriste chroniqueur, parolier, écrivain, auteur et propriétaire de théâtre. Dès le lycée, Laurent se fait remarquer de ses camarades à travers les satires qu'il publie dans le journal de l'école. Auparavant, Laurent a été destiné à une carrière de comptable, mais finalement, il a suivi les conseils de son ami Patrice Gélard et se lance dans l'humour et le média. Il est notamment connu pour avoir présenté "On a tout essayé" diffusé tous les soirs entre 2001 et 2007, il a aussi présenté, On n'demande qu'à en rire de 2010 à 2012 sur France 2.

Il fait ses débuts à la radio en 1983 dans la radio locale du Havre, Radio Force 7, dans laquelle il présente l'émission Les petites têtes. En 1987, Jacques Mailhot, séduit par ses talents, lui permet de réaliser sa première émission télé Paris Kiosque. Côté cœur, en 2012 Laurent Ruquier s'est pacsé avec son compagnon Benoît Petitjean après 10 ans de vie commune. Laurent Ruquier a déjà déclaré plusieurs fois être de « gauche » et « socialiste ». Il a ainsi soutenu Ségolène Royal lors de la présidentielle Française de 2007. Il a voté pour Emmanuel Macron au second tour.

Les contacts de Laurent Ruquier 

Si vous souhaitez écrire à Laurent Ruquier, il a un site destiné à cet effet. Il suffit d'y accéder et écrire votre message. Il n'y a aucun intermédiaire, tous les petits mots que vous écrivez lui sont parvenus en direct. Rendez-vous sur la page contact de son site officiel. Une fois sur le site, écrivez votre nom, prénom et adresse e-mail, sans oublier l'objet et le message bien sûr ! Sinon, il a aussi une page Facebook qu'il consulte régulièrement. À part cela, vous avez également la possibilité de lui contacter via son site officiel Twitter : https://twitter.com/ruquierofficiel.

À part cela, il y a plusieurs autres moyens de contacter Laurent Ruquier. La plus efficace d'entre eux est de l'appeler sur son téléphone. Laurent Ruquier est l'un des patrons du Théâtre Antoine-Simone-Berriau situé dans le 10e arrondissement de Paris. Si vous y organisez une représentation, vous aurez une forte chance d'avoir quelques conversations téléphoniques avec lui. Vous n'avez pas besoin d'avoir l'adresse e-mail personnelle de Laurent Ruquier. Son site vous permet déjà de lui envoyer directement un message. Si aucune de ces démarches ne vous permet pas de rencontrer la célébrité en chair et en os, allez sur le plateau de France 2 au moment du tournage d'une émission. Cela vous permettra de lui faire un coucou !

8 Replies to “Comment contacter Laurent Ruquier ?”

  1. Mr Ruquier, Nous avons aperçu à la télé votre très belle propriété en normandie, félicitations pour votre parcours, le 13 mai prochain je vais voir un spectacle l’heureux élu au théâtre Bouff’Scene que vous connaissez bien à Nice. Je vais découvrir ce théâtre qui ‘est a proximité de mon domicile.
    Je suis admiratif de votre réussite, le travail paie toujours, pourriez vous insufflez votre recette à nos jeunes.
    Cordialement

  2. Bonjour
    Un jour sur l’antenne vous avez dit que vous aimeriez avoir un brin de laurier ou d’olivier béni à l’occasion des Rameaux !
    Je peux vous envoyer un brin si cela vous fait plaisir.

  3. Bonjour
    En mémoire de mon mari décédé récemment, je voulais vous proposer une question concernant cet oiseau qu’il appréciait beaucoup :
    Quelle est la particularité de la bécasse ?
    Réponse : elle possède une plume pointue dont se servent les peintres

  4. Bonjour j’aime beaucoup votre émission les grosses têtes. Je tiens à vous dire que le fromage Gruyère n’a pas de trous il est lisse et délicieux 😋 un petit tour en Suisse vous convaincra! Amicalement depuis la Suisse Myriam

  5. Bonjour, permettez moi de vous informer d’une aventure exceptionnelle qui se déroule actuellement par un nouvel aventurier français : Yann Busnel avec Beyond the capes, a suivre sur facebook, instragram, youtube ou sur son site internet. Il tente de parcourir la plus grande voie possible à travers le globe sans émission carbone en joignant en mode survie sur 4 ans le Cap de l’Aiguille au Cap horn en passant par le grand nord. Il serait honoré de votre soutien. Cela peut même devenir une question des grosses têtes : qui est Yann Busnel.
    Merci de votre attention.
    Cordialement.

  6. Bonjour Laurent
    j’aimerai vous faire part d’une intrigue de comédie (pour une pièce de théâtre) que j’ai écrit et qui pourrait peut-être vous plaire ! Je ne sais par quel biais vous soumettre cette idée…Cordialement

    1. Coucou M. Ruquier, merci pour l’alchimie que vous savez créer en trouvant toutes ces grosses têtes si différentes et si complementaires. On les aime tous, mais j’aime beaucoup les comiques que vous chaperonnez ou que vous avez su nous faire découvrir. Le dernier en date, Sébastien Thoen. Ca rajeunit l’audimat et ça envoit du bois… ajoutez à chaque émission un Artus, un Caveriviere, un Ferrari, ou un Thoen, avec des anciennes grosses têtes (Mabille, Jugnot, Peronni, Mergault, Bravo… ) et les petits nouveaux (El karat, Esteban, Logerias…) et ça fait toujours un succès. C’est déjà ce que vous faites parfaitement alors continuez ainsi et ne changez rien ! Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup.
      Franck

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Catégories