- Avez-vous des questions sur les différents produits proposés par ce magasin ?
- Quel est le numéro de téléphone du service client de Darty ?
- Comment écrire au siège social de Darty ?
- Vous souhaitez contacter le service réclamation de cette enseigne ?
De nombreuses raisons peuvent emmener les clients à contacter ce distributeur de produits électrodomestiques. La plupart du temps, les demandes concernent les commandes, les livraisons, le compte client, la garantie et l’assistance SAV… Retrouvez dans cet article les différents moyens de contacter le service client de Darty.
Comment savoir si un produit est disponible chez Darty ?
Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un article ? Qu’il s’agit d’un produit high-tech, appareils électroménagers ou équipements informatiques, la première solution consiste à aller sur le site internet du magasin. En ligne, une barre de recherche est mise à votre disposition pour vous aider à trouver facilement le produit qui vous intéresse.
Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur la barre de recherche et saisir la référence commerciale, famille de produit, marque… Une série de résultats peut s’afficher afin de vous aider dans votre recherche. Autre option, vous pouvez vous rendre directement dans un magasin près de chez vous. Ainsi, vous pouvez vérifier sur place la disponibilité d’un produit et parler de vive voix avec un conseiller client.
Comment suivre la livraison de ma commande chez Darty ?
Vous venez d’effectuer un achat en ligne chez Darty et vous souhaitez connaître le statut de la livraison de votre commande ? Cette opération est très facile et rapide : il vous suffit de vous connecter à votre compte client en ligne. Ainsi, vous pouvez consulter l’historique de votre achat et vérifier en temps réel l’acheminement de votre commande.
Comment contacter un conseiller Darty au téléphone ?
En fonction du motif de votre demande, de nombreux numéros de téléphone sont mis à votre disposition :
- Pour une assistance ou une réparation sur vos articles ou pour joindre le service réclamations : 0978 970 970
- Pour une question sur un produit ou une aide pour finaliser votre achat : 0892 01 10 10
- Pour une question sur vos abonnements en cours (Darty+, Darty Max, pack sérénité, assurances…) : 098 098 32 34
Par ailleurs, il est aussi possible de joindre le service client par email : [email protected] et [email protected].
En vous connectant sur le site internet du magasin, vous pouvez contacter un conseiller client via le chat en ligne.
Réclamation Darty : comment résoudre un litige ?
Article défectueux, produit non-conforme ou autres mécontentement ? Quel que soit le motif, vous pouvez déposer une plainte par courrier :
- Darty Ile-de-France : Ets DARTY & Fils – 129, avenue du Général Galliéni – BP 54 – 93140 Bondy
- Darty Grand Est : DARTY GRAND-EST – Route Nationale 6 – BP 38 – 69578 LIMONEST Cedex
- Darty Grand Ouest : DARTY GRAND-OUEST – Parc Tertiaire de l’Eraudière – 32, rue de Coulongé – BP 31525 – 44315 Nantes.
Si la solution proposée n’est pas satisfaisante, n’hésitez pas à contacter le médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) aux coordonnées suivantes : 60, rue La Boétie – 75008 Paris.
Réseaux sociaux
Restez toujours informés des dernières actualités de ce distributeur de produits électrodomestiques sur les réseaux sociaux. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un message privé sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/darty
- Twitter : https://twitter.com/#!/Darty_Officiel
- Pinterest : https://fr.pinterest.com/dartyfrance/
- Instagram : https://www.instagram.com/darty_officiel/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/darty