Veepee, anciennement Vente-privee.com, est une entreprise d’origine française, spécialisée du déstockage dans l’univers de la mode et de la maison. Elle est le créateur des ventes événementielles sur Internet.
- Comment prendre contact avec le service client Veepee ?
- Voulez-vous devenir membre de Veepee ?
- Souhaitez-vous suivre votre commande Veepee ?
- Suivre toutes les nouveautés de Veepee sur les réseaux sociaux
Retrouver ici toutes les coordonnées vous permettant de joindre Veepee.
Une pionnière des ventes privées et outlets en ligne
Lancée en 2001 par Jacques-Antoine Granjon, Veepee, anciennement nommé Vente-privee.com a inventé le concept de vente événementielle en ligne. En effet, Vente-privée a changé de nom en janvier 2019 et rassemble toutes ses marques internationales sous le nom « Veepee ». En quelques années, elle devient un acteur majeur de son secteur d’activité.
Veepee organise des ventes événementielles de produits de grandes marques dans tous les domaines telles que le prêt-à-porter, les accessoires de mode, l’équipement de la maison, les jouets, les articles de sport, le high-tech, la gastronomie, etc. Elle est en relation directe avec plus de 2 600 marques partenaires dans toute l’Europe.
Veepee est aussi un club privé basé sur le parrainage. Ainsi, chaque membre peut devenir l’ambassadeur de Veepee auprès de ses amis. Toutefois, l’inscription sur le site reste gratuite et sans engagement.
Toutes les coordonnées pour joindre Veepee
Il existe divers moyens de communication vous permettant de joindre le service client de Veepee.
Consulter la foire aux questions
Avant de joindre un conseiller client, il convient de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve pas dans la Foire aux questions. Pour consulter la FAQ, rendez-vous sur https://www.veepee.ch/fr/faq.
Contacter le service client Veepee par téléphone
Si vous souhaitez entrer en communication avec le service client Veepee, vous pouvez appeler le 0848 820 810, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Le coût de l’appel est gratuit depuis un poste fixe ou un mobile avec un forfait illimité vers les fixes ou tarifs selon l’opérateur.
Il vous est possible également de joindre le service client depuis votre compte Veepee. Si vous n’en avez pas encore, inscrivez-vous sur https://www.veepee.fr/authentication/.
Souhaitez-vous devenir partenaire avec Veepee, veuillez remplir le formulaire de contact disponible depuis ce lien.
Réseaux sociaux
Rejoignez aussi la communauté de Veepee sur les réseaux sociaux.
- Facebook : https://web.facebook.com/Veepeeofficial/?brand_redir=80657691940&_rdc=1&_rdr
- Instagram : https://www.instagram.com/veepee_ch/
- Twitter : http://twitter.com/Veepee
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/eboutic-ch
- Pinterest : https://www.pinterest.com/Veepee_Ch/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/saleseboutic
- Snapchat : https://www.snapchat.com/add/eboutic.ch
Contacter le siège social de Veepee par courrier
Vous pouvez aussi contacter le siège social Veepee en écrivant à l’adresse qui suit :
Siège social Veepee
249 avenue du Président Wilson,
93200 Saint-Denis,
France
Téléphone : 08 10 52 01 87.