Service client Veepee : numéros de téléphone, emails, etc

Contacter Veepee
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  • Besoin de plus d’informations sur le concept de vente privée ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Veepee ?
  • Comment joindre le service réclamation ? 
  • Comment écrire au siège social Veepee ? 

Nous avons regroupé sur cette page l’ensemble des différents moyens pour contacter Veepee cette plateforme de vente privée.  

Vente événementielle Veepee : comment ça marche ? 

Veepee, anciennement vente-privee.com est une plateforme spécialisée dans les ventes événementielles en ligne de produits divers. Le site a été lancé en 2001 et compte aujourd’hui plus de 4,5 millions de visiteurs par jour. Plus de 120 millions de produits par an sont proposés sur le site. Le site a adopté un concept de vente unique : à la différence des autres sites e-commerce, le site est accessible uniquement aux membres inscrits. 

Les membres bénéficieront d’une remise allant jusqu’à 70 % du prix. Les abonnés reçoivent toujours une invitation pour une vente. Veepee compte plus de 50 millions de membres répartis dans plus de 10 pays à travers le monde. Parmi les différents produits proposés sur le site, on peut citer : des accessoires de mode, équipements pour la maison, jouets, articles de sport, high-tech, gastronomie, voyages… Ils sont vendus en quantité limitée, pour une durée limitée dans le temps (entre 3 et 5 jours). 

Comment contacter le service client Veepee par téléphone ? 

Joindre Veepee

Vous voulez vous renseigner sur un article ? Vous avez besoin de plus d’informations sur le fonctionnement de la vente privée ? Ou encore, vous avez une demande particulière ? 

Pour soumettre votre demande, vous pouvez entrer en relation avec le service client en appelant le 0 809 10 88 88 (service gratuit, prix appel). Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 7 heures à 20 heures, et le samedi de 9 heures à 17 heures.  

En  dehors de ces horaires, vous pouvez aussi envoyer votre demande par le biais du formulaire disponible sur le site ou par email à  contactvp@veepee.com.

Comment joindre le Service Après-vente Veepee ? 

Deux options s’offrent aux clients pour soumettre toute demande concernant la commande, suivi de colis, modification, annulation d’une commande, échange, remboursement d’article commandé. Dans un premier temps, ils peuvent utiliser l’application mobile Veepee. De nombreux menus sont disponibles sur l’application pour effectuer toutes les démarches liées à votre opération sur le site. Autre option, les clients peuvent aussi se connecter à leur Compte sur le site. Toutes les informations liées à l’achat et service après-vente sont accessibles en ligne. 

Comment écrire au siège social de Veepee ?

Vous avez une remarque, suggestion ou réclamation ?  N’hésitez pas à envoyer un courrier au siège social : 

VEEPEE VOYAGE – Service Relation Membres – TSA 91531- 91853 ORSAY CEDEX

Il est conseillé de préciser le motif de votre demande et de fournir toutes les informations nécessaires. Ainsi, les responsables pourront vous fournir une réponse rapide. 

Réclamation  Veepee : comment résoudre un litige ? 

Si vous n’êtes pas satisfait du retour donné par le service client pour une réclamation, vous avez le droit de contacter le Service du Médiateur du e-commerce de la
FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes : 

Veepee sur les réseaux sociaux 

Suivez les actualités et offres promotionnelles de Veepee sur les réseaux sociaux. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec les responsables via la messagerie privée sur : 

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