Contacter le service réclamation de Courtepaille

Entrer en relation avec le service réclamation de Courtepaille
  • Vous cherchez à joindre les responsables pour signaler un problème d’hygiène ? 
  • Peut-on échanger avec l’équipe de Courtepaille par téléphone pour faire une réclamation produit ? 
  • Courtepaille est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ? 
  • Quel canal privilégié pour contacter le service réclamation pour signaler un problème ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent toutes les informations dont vous avez besoin pour contacter Courtepaille. 


Tout ce qu’il faut savoir sur Courtepaille

Contacter le service réclamation de Courtepaille

Il s’agit d’une marque d’une chaîne française de restaurants spécialisée dans les grillades de viande.  Le premier restaurant de la marque a été créé en 1961 au bord de la route nationale 6, à Rouvray (Côte-d’Or).  Elle appartient depuis longtemps au groupe Accor. Après de  nombreux rachats par des fonds d’investissement, elle appartient aujourd’hui à  TDR Capital  (propriétaire actuel de Buffalo Grill).  

En 2021, la chaîne compte près de 240 établissements dont environ un tiers en franchise. Cette chaîne de restaurant se démarque des autres par son concept qui consiste à proposer aux clients des grillades cuisinées et réalisées sous les yeux du client.  Les restaurants de la marque sont également dotés d’une architecture particulière avec un bâtiment rond, un toit en chaume et sa cheminée. 


Contacter cette chaîne de restauration pour déposer une réclamation 

Contacter le service réclamation de Courtepaille

Faire une réclamation produit, réclamation restaurant, réclamation site internet, réclamation application mobile… Vous avez besoin de contacter ce spécialiste de grillades de viande pour exprimer votre mécontentement ? 

Avant de soumettre votre demande, on vous suggère de consulter la rubrique Foire aux Questions. En effet, les informations en ligne pourront répondre à votre question. Mais si ce n’est pas le cas, il faut s’adresser directement à l’un des restaurants Courtepaille. La réclamation doit se faire par lettre recommandée avec demande d’avis de réception. A préciser que les coordonnées des restaurants Courtepaille sont consultables sur cette page. 

Comment contacter un responsable du restaurant ?

Par ailleurs, il est aussi possible de contacter les responsables via le formulaire disponible sur le site internet de l’enseigne. Pour accéder au formulaire, il est conseillé de sélectionner le motif de votre demande  et préciser le code postal du restaurant concerné. 

Toutefois, si vous n’étiez pas satisfait par la réponse apportée, vous avez le droit de contacter le  médiateur de la consommation à : Médiation Tourisme et Voyage, MTV Médiation Tourisme Voyage – BP 80 303 – 75823 Paris Cedex 17. 

Aujourd’hui, les médias sociaux font indéniablement partie de notre vie quotidienne. Et les grandes enseignes en sont conscientes. C’est pourquoi ce spécialiste de grillades de viande reste présent et très actif sur ces plateformes sociales. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités et offres promotionnelles.