Comment contacter Uber Eats ?
- Comment contacter le service client d’Uber Eats ?
- Comment joindre Uber Eats pour commander un repas ?
- Quelles sont différentes coordonnées pour entrer en contact avec le livreur de repas Uber Eats ?
Retrouvez dans les lignes qui suivent les différents moyens pour joindre le service client d’Uber Eats : par téléphone, par courrier, via les réseaux sociaux…
Uber Eats : plateforme de livraison de repas à domicile
Uber Eats est une filiale de la société Uber. Il s’agit d’une plateforme en ligne qui propose un service de livraison de repas à domicile. Ce service est accessible en Europe, Australie, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie et dans quelques villes d’Afrique.
Les clients peuvent passer leur commande sur le site web d’Uber Eats ou via l’application mobile auprès des restaurants partenaires. Pour cette deuxième option, il suffit de télécharger l’application, l’installer sur votre smartphone, communiquer l’adresse de livraison, sélectionner le restaurant, commander, et suivre la livraison.
Des coursiers indépendants s’occupent par la suite de la livraison de votre plat à domicile à vélo, en scooter, véhicule… Votre repas sera livré directement chez vous en moins d’une heure. Le frais de la course dépend de la distance de livraison.
En France, l’application Uber Eats a été lancée en essai à Paris en octobre 2015. Aujourd’hui, plus de 300 villes en France métropolitaineet en Outre-mer (La Réunion) peuvent profiter du service de livraison d’Uber Eats.
Les différents moyens pour contacter le service client d’Uber Eats
Uber Eats met à la disposition de ses clients de nombreux moyens de communication. En fonction de leur demande, ils peuvent joindre le service client directement par téléphone, par courrier, via les réseaux sociaux ou encore via l’application mobile.
Le moyen le plus rapide et le plus efficace pour contacter le service client Uber Eats est l’appel téléphonique.
Du lundi au vendredi de 9h à 18h, vous pouvez appeler Uber Eats via le numéro suivant : 0 805 08 42 84.
Pour tout renseignement, réclamation ou annulation de commande, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit : Parc du pont de Flandre, 11 rue de Cambrai, 75019 Paris.
En vous rendant sur le site web officiel d’Uber Eats vous pouvez vous connecter à l’espace client en ligne pour obtenir de l’aide concernant votre compte et vos commandes.
Plus pratique, l’application Uber Eats vous permettra également d’effectuer de nombreuses opérations sans devoir appeler le service client ou les restaurants.
Retrouvez également Uber Eats sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à ses comptes, pages, chaînes pour suivre ses actualités et envoyer un message privé aux responsables :
- Facebook: https://web.facebook.com/ubereats?_rdc=1&_rdr
- Twitter (actualités): https://www.twitter.com/ubereats
- Twitter (service client): https://twitter.com/Uber_Support
- Instagram: https://www.instagram.com/ubereats/
- LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/uber-com.