Réclamation Ikea

Faire une réclamation Ikea

Comment donner un nouveau look à votre chambre?

Comment donner un nouveau look à votre chambre?

Lorsque vous voulez relooker votre chambre, il existe quelques conseils pour vous faciliter la tâche.

Donner de la fraîcheur à votre chambre

D’abord, il est nécessaire que vous achetiez de jolies lumières pour donner de plus belle luminosité dans votre chambre. Ce sera plus agréable, sympathique et cela permet de vous sentir mieux. Vous pouvez mettre les lumières autour d’un miroir ou dans des vases. Votre chambre doit être un espace chaleureux et rempli. Pour cela, vous devez ajouter un tapis sur le sol pour vous aider à réchauffer plus facilement la pièce. La couleur du tapis doit être assortie à votre chambre. Il est préférable de choisir des couleurs douces.

Les éléments tendances de déco

Vous devriez mettre de verdures dans votre chambre pour apporter de la vie à la pièce. Pour avoir le côté moderne, il faut que vous fabriquiez une tête de lit particulier. Vous pouvez renouveler votre housse de couette pour donner une touche tendance. Vous pourrez pareillement accrocher des cadres sur votre mur. Enfin, pour mieux décorer votre chambre, il est possible de mettre une table de nuit afin d’amener un style vintage.

Avoir une chambre de rêve

Vous pouvez décorer votre chambre avec des fleurs puisque les décorations florales sont tout à fait en tendances. Pour embellir votre lit, vous pourrez choisir des couvertures doux ou moelleux pour le couvrir. Il faut que vous mettiez des rideaux à vos fenêtres pour que votre chambre n’ait pas l’air vide. Vous pouvez donc décorer votre chambre en associant la tendance et votre goût.


Colis Ikea incomplet, que faire ?

Colis Ikea incomplet, que faire ?

Ikea est un magasin spécialisé dans la conception et la vente de mobilier et objets de décoration suédois. Elle a été créée en 1943 et s’implante dans plusieurs pays.

Avant de réclamer chez Ikea

Avant de déposer une réclamation, vous pouvez signaler votre insatisfaction à l’accueil d’un des magasins Ikea. Vous pouvez pareillement contacter le service client en appelant gratuitement le 09 69 36 20 06 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h30, samedi de 8h00 à 19h00 et le dimanche de 9h00 à 18h00 pour résoudre votre problème.

Effectuer une réclamation auprès d’Ikea, appliquer les garanties

Si vous avez fait un achat de meuble chez Ikea et que celui-ci est incomplet, vous devriez savoir que vous pouvez user les garanties afin d’être remboursé. Sachez que vous disposez un droit de rétractation dans un délai de 14 jours. Ce droit est prescrit pour un achat en ligne ou dans les magasins. Lorsque vous avez des problèmes par rapport à votre colis, vous pouvez appliquer la garantie. La validation de ce dernier est de 2 ans et user quand il y aura un défaut dans votre colis.

Faire monter son meuble en kit Ikea en calme

Pour bien monter un meuble en kit, il y a plusieurs étapes pour le faire :

Premièrement, il faut lire la notice étape par étape pour mieux le comprendre. Deuxièmement, vous devriez s’organiser, trouver les codes de la notice et retrouver les pièces associés. Troisièmement, lors de la construction du meuble, l’association de toutes les pièces ne doit pas poser de problème. Vous ne devez pas forcer puisqu’il devra être facile. Si ce n’est pas le cas, vous devriez vous assurer que vous n’avez pas fait une erreur. Enfin, pour faciliter la tâche, vous pourrez appeler votre voisin pour vous aider à monter votre meuble en kit Ikea et il faut que vous assuriez que votre montage est correct.


En cas de problème de livraison Ikea, comment agir?

En cas de problème de livraison Ikea, comment agir?

Ikea est un leader reconnu de décoration et du mobilier en France. Il compte plus de 340 magasins dans le monde et offres des meubles en kit avec un prix très compétitif.

Comment faire pour en prendre profit de la livraison Ikea?

Ikea vous suggère de faire livrer vos achats effectués en magasin ou en ligne et de les faire livrer à l’adresse de votre choix. Si votre colis est moins de 20 kg, la livraison pourra se faire en Point Relais avec un coût de 3,90 euros ou par voie postale avec un coût de 5,90 euros. Lorsque vous avez fait vos achats en ligne avec livraison express en 24h, le prix de la livraison est de 79 euros pour un achat au-dessous de 1 500 euros et 119 euros pour un achat au-dessus de 1 500 euros. Si vous avez fait vos achats en magasin, le tarif est de 45 euros pour un achat inférieur à 1 500 euros et 85 euros pour un achat supérieur à 1 500 euros.

Divers choix pour préparer et livrer un colis chez Ikea

Lorsque vous avez fait vos achats en ligne, Ikea pourra faire la préparation de vos achats et à vous de les transporter. Quand vos commandes seront prêtes, vous pourrez aller reprendre vos achats en magasin. Le prix est de 14 euros pour un retrait en magasin, 29 euros pour un retrait en point de retrait externe et 3,90 euros pour un retrait en Point Relais.

Comment agir en cas de problème de livraison Ikea?

Si vous avez des problèmes concernant la livraison Ikea, vous pouvez contacter leur service client en composant le 09 69 36 20 06 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h30, samedi de 8h00 à 19h00 et le dimanche de 9h00 à 18h00.

C’est possibilité de joindre le siège social en envoyant votre requête à Ikea France, 202 rue Henri Barbusse, 78 375 Plaisirs Cedex ou en appelant le 01 30 81 14 50.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont des meilleurs moyens pour entrer en contact avec les conseillers Ikea. Alors, n’hésitez pas à abonner sur leurs pages suivantes:

Lorsque leur service client n’a trouvé aucune solution satisfaisante, il est préférable d’envoyer votre plainte au service de médiation à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy, 75 009 Paris.