Service client Casino : numéros de téléphone, email, réclamation

Joindre Casino
  • Besoin de plus d’informations sur un produit en vente chez Casino ? 
  • Quel est le numéro du service client de Casino ? 
  • Comment suivre la livraison de mon colis ?
  • Vous souhaitez joindre le service réclamation de Casino ? 

Poser une question sur un produit, suivre un colis, signaler un problème…. Les informations partagées sur cette page vous aideront à prendre facilement contact avec le service client de cette enseigne. 

Quel type de produit peut-on acheter chez Casino ? 

Casino est un groupe français actif dans le secteur de la grande distribution. L’enseigne a été créée en 1898 par Geoffroy Guichard.  Le groupe Casino propose un large choix de produits alimentaires et non-alimentaire dans les hypermarchés, les supermarchés, les magasins de proximité et le discount. Il exploite également d’autres marques comme Monoprix, Franprix, Vival, Spar, Sherpa, Naturalia, Leader price ou encore la plate-forme de vente en ligne Cdiscount. 

Comment suivre un colis chez Casino  ? 

Le suivi de commande est une opération qui peut se faire directement sur le site internet du groupe. Pour vérifier le statut de votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte client. Par la suite, cliquez sur le menu Mes commandes/ Mes factures. Ainsi, vous pouvez accéder au suivi de votre livraison. 

Comment entrer en relation avec le service client de Casino ?

Entrer en relation avec le service client de Casino

Pour aider les clients à obtenir une réponse à leur demande, le groupe Casino propose de nombreux canaux de communication : 

 Numéro de téléphone du service client Casino   

L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le support commercial de l’entreprise en composant le +33 4 77 45 31 31. 

Contacter le service client de Casino via le formulaire en ligne  

Certaines demandes sont difficiles à traiter par téléphone. Si vous souhaitez obtenir une réponse bien détaillée, il est conseillé de joindre le service client via le formulaire disponible sur cette page.  

Ecrire au siège social de Nike en France 

S’il s’agit d’une demande plus complexe telle qu’une réclamation, il est recommandé de procéder par voie postale. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante : 

Groupe Casino

1, Cours Antoine Guichard
CS 50306
42008 Saint-Etienne – Cedex 1 – FRANCE

Réclamation Casino : comment contacter un médiateur ? 

Le groupe Casino adhère à la Fédération du Commerce et de la Distribution (FCD) et au service de médiation proposé par la FCD. Si le litige n’est pas résolu après réclamation auprès du service clients,vous avez le droit de recourir au service de médiation. Pour cela rendez—vous directement sur www.mediateur.fcd.fr. Ou encore, envoyez un courrier au Médiateur FCD – 12 rue Euler – 75008 Paris.

Casino est-elle présente sur les réseaux sociaux ? 

Enfin, sachez que ce groupe se met à votre disposition à travers les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à leur page afin de suivre toutes ses actualités. Pourquoi ne pas laisser un commentaire sur une de ses publications ? Ou encore, si vous préférez rester dans la confidentialité, envoyez un message privé sur :