Service client H&M : contacts en ligne et numéros de téléphone

Contacter H&M
  • Vous souhaitez avoir plus d’informations sur un article ? 
  • Quel est le numéro du service client de H&M ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de  cette chaîne de magasins ? 
  • Comment suivre la livraison de ma commande chez H&M ? 

Afin de vous aider dans vos démarches, nous avons listé dans cette page toutes les coordonnées et canaux de communication pour joindre l’équipe de v H&M. 

Quel type de produits peut-on acheter chez H&M ? 

H&M  pour Hennes et Mauritz est une entreprise et chaîne de magasins suédoise spécialisée dans la commercialisation de prêt-à-porter pour femme, enfant et homme. Fondée en 1947 par Erling Persson, l’enseigne opère aujourd’hui dans plus de 70 pays et compte plus de 5 000 magasins avec 171 000 employés.  En France, il existe plus de 200 magasins H&M. Vous y trouverez des collections temporaires créées en collaboration avec des stylistes connus : 

  • Vêtements ;
  • Chaussures et accessoires ;
  • Lingerie et chemises de nuit ;
  • Produits de beauté ; 
  • Robes
  • Sacs à main
  • Vestes et manteaux
  • Pantalons… 

Comment connaître la disponibilité d’un article ? 

Avant toute chose, il faut savoir que la vérification de la disponibilité ne peut pas se faire par téléphone. D’autant plus que les boutiques ne sont pas joignables via ce moyen de contact et que les agents ne peuvent avoir accès aux stocks des magasins à distance. De ce fait, si un article vous intéresse, vous devez vous connecter sur le site et cliquer sur « Vérifier la disponibilité en magasin » sur la page de l’article. Il ne vous reste plus qu’à vérifier s’il est disponible dans une boutique près de chez vous. A souligner que les articles se vendent rapidement. Ce qui signifie que ces stocks ne sont qu’une estimation.

Comment suivre la livraison de ma commande chez H&M ?

Le site internet de cette chaîne de magasins regorge de nombreuses rubriques. Afin d’aider les clients à vérifier l’acheminement de leur commande après l’achat, une page service client en ligne est disponible sur le site. Grâce à cela, les clients peuvent suivre facilement leur commande sur : https://www2.hm.com/fr_fr/service-clients/contact.html. Il vous suffit de vous rendre sur la page et remplir les champs avec les informations sur votre commande. 

Comment joindre le service client H&M ?

Entrer en relation avec H&M

Demander des informations, demander des conseils, signaler un problème, faire une remarque… Quel que soit le motif de votre demande, de nombreux moyens sont mis à votre disposition pour joindre le service client : 

Entrer en relation avec le service client H&M  via le chat en ligne 

Sur le site internet de l’enseigne, vous pouvez discuter avec un assistant virtuel. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat. Ce service est disponible du lundi  au vendredi de 8h à 19h45, le samedi de 9h à 16h45 et le dimanche et les jours fériés de 9h à 16h45. 

Numéro de téléphone du service client H&M 

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Le service client peut vous renseigner sur les différents produits. De plus, il peut également vous rediriger vers le service concerné pour toute autre demande spécifique. Pour  le joindre, il vous suffit de composer le : 0805 088888. Cette ligne téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 17h, le dimanche de 9h à 13h et les jours fériés de 9h à 17h. De l’aide pour les malentendants est disponible sur cette page.  

Contacter  le service client H&M par courrier 

S’il s’agit d’une demande plus complexe telle qu’une réclamation, il est recommandé de procéder par voie postale. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse suivante : H&M Hennes & Mauritz Sarl 2-4 rue Charras, 4e étage 75 009 Paris.

H&M sur les réseaux sociaux 

Les réseaux sociaux sont également devenus un moyen de communication efficace. Abonnez-vous aux pages de cette chaîne de magasin pour suivre leurs dernières actualités et offres promotionnelles. De plus, vous pouvez aussi envoyer un message privé si vous avez des questions ou remarques.